forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos de l'histoire en commun
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Le manège déjanté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Feb - 12:48 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Pas de souci! J'enregistre nos divagations au fur et à mesure dans un fichier word. Plus facile pour repérer les incohérences , mais vous les rattrapez très bien aussi;

J'ai inséré une phrase avant la tirade de Protomatos, ç'aurait été dommage de se priver de cette parteis: mais n'y reviens pas, Protomatos, 4 à 5 lignes chacun!

"J'en suis tombé de vélo en arrachant cette feuille de la porte d'entrée: par terre que je l('ai lue, sur le cul quoi!"
Publicité

PostPosted: Sun 12 Feb - 12:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 12 Feb - 13:06 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Ah oui elle est excellente la tirade de Protomatos mais elle met fin presque un point final à l'histoire, non ?
Back to top
Protomatos
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Sun 12 Feb - 14:49 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

@danielle : je ne recommencerai plus ! J'ai respecté la consigne dans ma relance. (la dernière pour cette histoire)
@ Marixel : le narrateur est vivant, Tatie aussi, la guerre continue ...
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Sun 12 Feb - 15:18 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Au contraire ! Je trouve que la lettre de Protomatos ouvre de nouvelles portes !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Feb - 17:42 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

En tout cas, je suis contente que le forum se réveille un peu!
Fred
Guest

PostPosted: Sun 12 Feb - 21:32 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Entièrement d'accord avec toi Danielle !!!!!!!!
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Mon 13 Feb - 13:39 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  bon courage pour la suite... j'espère vous lire ce soir en rentrant chez moi ! 
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Mon 13 Feb - 21:58 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

N'hésite surtout pas à y mettre ta patte ! Où... Un p'tit coup de griffe !
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Mon 13 Feb - 22:12 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

J'oubliais un truc...
Voir cet élan, de personnes toutes si différentes les unes des autres, venant d'horizons divers, se regrouper, se succéder dans cette histoire, devenir complémentaires... Ne plus faire qu'un... Je trouve ça tout simplement bien. Et Dieu sait pourtant combien je ne suis pas fan de l'écriture à plusieurs mains !!!
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Feb - 22:24 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Tu as raison, c'est super motivant... et parfois frustrant quand on a une une super idée et que finalement quelqu'un nous a pris les devants et entraîné l'histoire dans une autre direction.
Belphegor
Guest

PostPosted: Tue 14 Feb - 13:14 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Mr. Green Mr. Green  voilà ma contribution du midi.... bon après-midi  Okay
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 13:37 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

ah !!!! tu m'as pris de vitesse Belphegor.... Evil or Very Mad
je dois réviser ma copie ! mais pour l'instant, la pointeuse m'appelle !!!!! Mr. Green
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 15 Feb - 14:32 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Ça va trop vite pour moi... j'ai décroché !
Amusez-vous bien Cool
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Feb - 14:35 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Dommage, mais c'est vrai qu'il faudrait avancer. On tourne un peu en rond!
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:33 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Là tu as bien avancé, Danielle, nous voilà sur la scène de crime.
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 17:49 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

effectivement, il y a eu crime Mr. Green
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 13:09 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

du sang ! du sang !!!! Twisted Evil
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 13:32 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

et de la bagarre !  Twisted Evil
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Fri 17 Feb - 07:45 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

hum... tout le monde est allé se coucher de bonne heure hier soir on dirait !!!! Laughing
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Fri 17 Feb - 13:22 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

à vous, braves gens !  Smile   je vous confie le héros en fuite avec un sac ...

désolé, j'ai fait plus de 5 lignes mais ce n'est pas facile d'évaluer en prévisualisation et puis quand on est parti à délirer.... Mr. Green
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:12 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Je vous lis et j'attends la suite avec impatience ... je sais je pourrais y mettre mon grain de sel mais j'attends mon heure ... Wink

Albert Einstein
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:41 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

et voilà ma contribution dominicale.... bon jeu de pistes Mr. Green
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 19 Feb - 13:14 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Je suis déçue ... j'avais pensé à une kalachnikov vu la "lourdeur" du sac ...

Albert Einstein
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 21 Feb - 17:05 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Belphegor trop fort !
On dirait que Zoé la Velue a été bien informée ...

Albert Einstein
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:31 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Razz merci !

j'ai corrigé une petite faute... alors Fred, Dodule, Danielle, Marixel et les autres, on cale ?... vite, on continue Okay
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:37 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Je viens de poster à l'intant !!!! Laughing
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Tue 21 Feb - 19:00 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

super Fred, tu ouvres des portes ! Smile
je laisse les habitués écrire avant de continuer.
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 22 Feb - 07:46 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Moi je n'ai pas le temps de participer, je pratique le plus beau des arts, celui qui nécessite d'avoir un certain âge ou un âge certain LOL
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Feb - 08:53 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

Je te comprends,Marixel! Je suis, moi aussi, obligée de faire un petit break... pour la même raison!
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 22 Feb - 10:10 (2012)    Post subject: A propos de l'histoire en commun Reply with quote

... et moi qui ai hâte d'atteindre cet "âge certain" pour avoir du temps !! Rolling Eyes Laughing
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Le manège déjanté All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation