forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saturnin
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:11 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

La Foire du livre de Bruxelles se déroulera, du 1 au 5 mars, à Tour et Taxis (avenue du Port).
Quadrature offre 5 x 2 places aux "Maudauteuriens" (idem pour le forum AVP)
2 conditions :
- figurer parmi les 5 premiers qui répondent favorablement à ce message (vous m'enverrez ensuite une adresse postale en MP)
- promettre de venir dire bonjour au canard qui sera (forcément) sur le stand Quadrature (229).

Désolé pour ceux qui habitent loin de Bruxelles... mais les frais de transport ne sont pas offerts Sad
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:22 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

C'est vraiment une sympathique initiative! Mais pour moi c'est vraiment trop loin.
Et le salon de Paris en mars, y verra-t-on le canard?
saturnin
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:27 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

Probablement pas. Le salon de Paris est trop grand, coûte trop cher et il y a peu de retombées... À part Bruxelles (qui est pour nous incontournable), on préfère les petits salons régionaux sympas.Ceci dit, c'est pas encore certain à 100%.
De toute façon, on trouvera nos livres sur le stand Wallonie-Bruxelles.

Last edited by saturnin on Sun 29 Jan - 17:29 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Clementh
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:28 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

Oh oui, oh oui ! Very Happy J'habite à Lille, du coup, c'est pas trop loin ! ^^
Par contre, ce qui m'embête, c'est que c'est pas encore sûr que je puisse... ><

EDIT : 5 x 2 places, c'est à dire "2 places par posteur" ?
Back to top
saturnin
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 31 Jan - 10:11 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

Seul Clementh est intéressé par cette offre? (Effectivement c'est 2 places par "posteur".)
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jan - 11:42 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

Belle idée, mais j'habite trop loin... et je dédicace sur Rennes les 3 et 4 mars... 
Back to top
Choucroute vélocipédiqu
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Wed 8 Feb - 16:52 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

Salut Saturnin ... ça m'intéresse ... est-il encore temps pour bénéficier de cette offre plus que généreuse ? ...
Back to top
saturnin
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 9 Feb - 00:21 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

Aucun problème. Il suffi de m'envoyer une adresse postale en MP (et me dire si c'est une ou deux invitations qu'il te faut)... Idem pour Clementh, d'ailleurs.
Back to top
Visit poster’s website
Choucroute vélocipédiqu
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb - 20:34 (2012)    Post subject: 5 x 2 entrées gratuites pour la Foire du livre de Bruxelles Reply with quote

Merci mon petit canard ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation