forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The descendent

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 11:15 (2012)    Post subject: The descendent Reply with quote

Georges Clooney ne fait pas du Georges Clooney. Il ne joue pas les séducteurs. Il est un homme ordinaire et parfait dans ce rôle.
Ce mélo n'est pas un vrai mélo. La preuve ? Je n'ai pas pleuré.... Ce mélo est plein d'humour.
Les personnages sont de vrais personnages. Ils sont attachants. On n'a pas envie de les quitter. Je n'avais pas envie de les quitter, mais mon fils de 14 ans non plus. Pourtant, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts en matière de cinéma (ou pas encore les mêmes).
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 11:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 29 Jan - 12:37 (2012)    Post subject: The descendent Reply with quote

J'ai très envie de voir ce film qui a, par ailleurs reçu de très bonnes critiques. En voilà une de plus.
la mite au logis
Guest

PostPosted: Mon 30 Jan - 20:38 (2012)    Post subject: The descendent Reply with quote

Le titre de ce film, c'est "The descendants". George Clooney joue ici à contre emploi le rôle d'un père et mari aux abois, en pantacourt et chemise hawaïenne. Rien que pour cela, j'irai voir le film.
Back to top
Léna
Guest

PostPosted: Mon 30 Jan - 21:59 (2012)    Post subject: The descendent Reply with quote

"Sideways", du même réalisateur, était une petite perle d'humanité et d'humour. Donc, avec vos critiques en prime, ça augure tout bon pour The descendants ! Il suffit que je trouve un babysitter, eh eh ...
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Tue 31 Jan - 21:04 (2012)    Post subject: The descendent Reply with quote

Oui, désolée Mite. Je me suis rendue compte de mes erreurs en revoyant l'affiche... C'était trop tard !
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Tue 21 Feb - 22:10 (2012)    Post subject: The descendent Reply with quote

j'ai vu ce film il y a une dizaine de jours, c'est vraiment une pépite. J'avais déjà apprécié George Clooney dans un film des frères Coen (Burning after reading), ici à contre emploi, il joue beaucoup sur l'émotion mais avec des pointes d'humour comme l'a justement souligné Anne.
C'est rassurant de constater que les américains peuvent réaliser autre chose que des blockbusters destinés au public de moins de 10 ans.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation