forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des auteurs de nouvelles noires face à la différence

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan - 14:27 (2012)    Post subject: Des auteurs de nouvelles noires face à la différence Reply with quote

LES AUTEURS DU NOIR FACE À LA DIFFÉRENCE

Recueil collectif de nouvelles par "Les Auteurs du Noir".
L'intégralité des droits d'auteurs de ce recueil sera reversée au profit de l’association « Écoute ton cœur » qui œuvre en faveur de l'intégration des enfants autistes.

Et par ordre d’entrée en scène :
Nicolas Sker, Sophie Loubière, Laurence Biberfeld, Valéry Le Bonnec, Patrick de Friberg, Hervé Sard, Elena Piacentini, Sébastien Gendron, Gaëlle Perrin, Paul Colize, Michel Vigneron, Thierry Brun, Fabien Hérisson, Bob Garcia, Maxime Gillio.

http://polar.jigal.com/?page=liens&p=98
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jan - 14:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan - 20:04 (2012)    Post subject: Des auteurs de nouvelles noires face à la différence Reply with quote

Excellent ! Merci pour l'info !
Back to top
Valérie
Guest

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:01 (2012)    Post subject: Des auteurs de nouvelles noires face à la différence Reply with quote

Merci EmmaB !
Je suis assez sensible à cette cause, je vais relayer l'info.

J'espère que tu vas bien et que tu as la tête pleine de beaux projets qui prendront la suite de Pr'Ose.
Back to top
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Tue 9 Oct - 07:47 (2012)    Post subject: Des auteurs de nouvelles noires face à la différence Reply with quote

Je déterre ce post dont le sujet est encore plus d'actualité. Sidonie Bonnec en a même parlé dans son émission enquêtes criminelles. Et je ne dis pas ça uniquement parce que j'y ai participé Laughing
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qgwV3AujXsQ
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 9 Oct - 07:55 (2012)    Post subject: Des auteurs de nouvelles noires face à la différence Reply with quote

Bravo aux auteurs du Noir pour ce succès! Il faudrait préciser où on le trouve ce recueil.
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Tue 9 Oct - 08:06 (2012)    Post subject: Des auteurs de nouvelles noires face à la différence Reply with quote

On peut le commander dans toutes les librairies ! Si on veut un exemplaire dédicacé, j'en ai aussi, hi hi !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation