forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Carnage

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 3 Jan - 21:00 (2012)    Post subject: Carnage Reply with quote

Je me suis laissée tenter par Carnage. Belle performance d'acteurs, entre autres Jodie Foster et Kate Winslet, (les messieurs étaient pour moi d'illustres inconnus!)des moments très drôles mais en fin de compte une impression de tourner en rond pour terminer sur pas grand-chose. Deux couples tentent de régler, entre adultes, le différend qui a conduit leurs gamins à se bagarrer (l'un des deux à perdu quelques dents!). De beaux affrontements entre la mère du "blessé", psychorigide, et la mère de l'agresseur, plus décontractée. Chaque couple défend son rejeton, parvient un instant à épouser le point de vue de l'autre. On boit un verre, on rit, on s'oppose de nouveau.
Bref, il me reste le souvenir du couple Winslet (je n'ai pas retenu le nom de l'acteur qui joue le mari), prenant sans arrêt le chemin de la porte puis retournant s'asseoir au salon de Jodie Foster &Co. Quand ils s'en vont pour de bon, rien n'est réglé mais on se dit: ouf, on va aller prendre l'air.
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan - 21:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation