forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°75

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°75
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:42 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Voilà, bande de bavardes!

Last edited by danielle on Wed 23 Nov - 20:29 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:34 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

oh ben c'est drôlement joli !
et en plus je suis contente !
ah j'avoue j'ai souri quand tout le monde se demandait qui avait écrit ça
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:46 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

et dans ma petite euphorie, j'en oublie l'essentiel ; féliciter tout le monde, et en premier lieu Sheherazade, mon choix n°2, mais en vérité à égalité avec mon number one (les vantaux). Pour le sujet, l'humanité, et surtout la qualité de l'écriture, qui m'a impressionnée

mais je commenterai plus avant dans le fil consacré
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:54 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Bravo à Shéhérazade, Mita et Tonina !
Un bravo tout particulier à Mita pour son texte, un véritable coup de coeur !
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:07 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Bravo à tous... et en particulier à Mita qui, si je ne m'abuse, avait déjà fait fort lors du jeu précédent ? 
Visit poster’s website
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:39 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Hé bien, je m'étais tout à fait planté dans mes pronostics... Bravo à tous.
Par contre, il me semble que le triangle de Hopak est plus grand que le mien ; notre ordre dans le tableau ne devrait-il pas être inversé ? Quoique, de toute façon, aussi bas dans le classement, cela n'a plus guère d'importance.
Mita
Guest

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:41 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

bah.. merci !
ça fait plaisir
(j'ai l'impression d'être la fille qui sait pas quoi dans sa belle robe un peu trop neuve, aux César)
en tout cas, je sentais un petit frémissement autour de mon texte, mais je ne pensais pas du tout en arriver là

et alors gaspardo ? on en sait plus ?
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 23 Nov - 23:23 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Bravo Mita pour ce beau texte que j'aurais aimé avoir écrit.
Back to top
Jean Pierre19
Guest

PostPosted: Thu 24 Nov - 08:42 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Ce jardin extraordinaire a donné des textes qui ne l'étaient pas moins ! Compliments à toutes et tous !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 09:04 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

De très beaux textes que j'ai savourés dans le TGV. Et une fois de plus, des choix... cornéliens!
Rendez-vous dans les critiques constructives!

Je ne pense pas avoir fait d'erreur en ce qui concerne Aqua et Amelia: il y a eu des votes en MP.

Last edited by danielle on Thu 24 Nov - 11:25 (2011); edited 1 time in total
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 24 Nov - 09:56 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Bravo à ces auteurs, dont mes préférés arrivent en tête ! (contrairement à moi !!!)
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:05 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Félicitations Shehérazade. Bravo à tous et merci à ceux qui ont apprécié mon jardinier. Pas pu voter, j'ai honte mais je n'ai pas fini de lire les textes. C'est lamentable, je fais dans le grand n'importe quoi en ce moment...
Guest

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:22 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Je viens de découvrir les résultats, j'ai été très heureuse en voyant que vous avez été nombreux à voter pour mon texte. Merci à tous !
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:33 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Un grand bravo au trio de tête, et aux autres, cette promenade automnale a été un véritable moment de bonheur.
Back to top
Visit poster’s website
Gaspard
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 24 Nov - 11:07 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Mais qui est donc ce Gaspardo qui grimpe au cocotier ?
Visit poster’s website
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov - 11:10 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

En tous les cas moi j'avais fait un bon pronostic, je disais que ce texte avait été écrit par le tandem. Donc je maintiens mon idée, ça colle bien avec le style de Gaspard et de Canardo et ils ont fait exprès d'accentuer le trait d'évidence du pseudo, pour nous dérouter, comme je l'ai émis dans les commentaires. Bravo pour leur place.

Félicitations à tous les jardiniers et jardinières ! Pfffffffffff ce fichu masculin qui l'emporte toujours, grammaticalement s'entend Mort de Rire
Back to top
Gaspard
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 24 Nov - 11:21 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Moi je maintiens que c'est Canardo seul qui a fait le coup. moi je suis toujours dans les derniers !
Vous remarquerez qu'il est étrangement silencieux !
Tawarr ta gueule Canardo !
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 11:27 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Pour le jeu 76, il revient à Shéhérazade de proposer un sujet. ( A force de changer les règles du jeu, je m'y perds; ou alors, c'est que je suis encore toute retournée de mon week-end parisien et de mes rencontres à Ozoir!) Razz
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov - 11:32 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Gaspard wrote:
Moi je maintiens que c'est Canardo seul qui a fait le coup. moi je suis toujours dans les derniers !
Vous remarquerez qu'il est étrangement silencieux !
Tawarr ta gueule Canardo !

Et si c'était toi tout seul ?
Bon l'heure de la récré est passée, c'est presque celle de la cantoche LOL Danielle tu nous mets au parfum ?
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 24 Nov - 11:46 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Bravo à tous ! Le premier était mon premier et mon second, les renversants 'Epoux Vantaux" est juste derrière moi (merci pour ce voisinage joyeusement délétère! Mr. Green )
Gaspard
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 24 Nov - 12:15 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Bon, trève de balivernes, damned,, nous sommes fait : OUI ce Gaspardo, c'est bien une trouvaille de Canardo pour collaborer avec moi. Je mets en critiques constructive.
Visit poster’s website
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov - 13:44 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Comme je comprends tout à fait que La Mite ne poste pas son texte dans les critiques constructives, je tenais à dire que j'étais déçue - moins qu'elle, je suppose - de la mauvaise place d'un texte que j'avais placé en troisième position sur mon podium.

Last edited by Marixel on Thu 24 Nov - 17:30 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Thu 24 Nov - 14:25 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

C'est vrai que c'est très bien fait, mais, restes un peu puérils d'une scolarité chaotique, "torturée" dans mon adolescence rebelle par des lectures imposées, je suis restée totalement fermée au style médiéval. Donc, c'est gamin, c'est dommage, mais c'est viscéral - et pourtant je me soigne !
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov - 15:47 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Bravo au trio de tête !
Je vois que de nombreux textes sont déjà dans la rubrique des critiques constructives. Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais je m'y attellerai dès demain avec plaisir.
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 16:41 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Si La Mite ne souhaite pas poster son texte dans les rubriques constructives, ce qui est tout à fait son droit, je respecterai son choix en ne formulant aucun avis.
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov - 17:29 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Tout à fait et j'ai pris conscience de mon erreur - l'enfer est pavé de bonnes intentions, comme l'on sait - j'ai donc enlevé ma critique que je tiens à sa disposition, en privé, si elle le souhaite.
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Fri 25 Nov - 17:33 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

Coucou je suis là ! Je vais mettre mon texte dans les critiques constructives, un peu de patience ! C'est juste que je suis prise en ce moment par les réunions parents-profs et conseils de classe qui commencent...
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov - 20:32 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°75 Reply with quote

bravo à toutes et tous, un régal tous ces textes franchement. Choix difficile mais bon !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°75 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation