forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°72
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:45 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Un grand bravo à Armorique qui se détache haut la main. Et bravo à tous pour tous ces festins bien mijotés.
Publicité

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:46 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Bravo Armorique !!!!!
... Danielle, qui a écrit "Le poisson rouge.."  ? Shocked
Visit poster’s website
Jean Pierre19
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:48 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Compliments à toutes et tous !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:50 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Flûte,flûte, ça s'est coupé au montage!
LE POISSON ROUGE A ETE ECRIT PAR CARABISTOUILLE
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:53 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Je suis ravie pour Armorique qui était mon n°3, et déçue pour Hopak et Marixel, mes n°s 4 et 2, qui à mon sens méritaient mieux...
... et très fière d'avoir réussi mon premier pronostic exact : Tyu pour La curée !  Cool
Merci à tous pour vos votes par ailleurs Embarassed
Visit poster’s website
Maneki Neko
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:58 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Bravo à armorique, et aussi à tout le monde pour avoir écrit autant de textes en plein mois d'aout !

Merci à ceux qui ont aimé le goût de mon festin.
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:59 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Bravo à tous les participants !

... et bien sûr aux 5 premiers !

Albert Einstein
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Aug - 20:20 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Merci à Danielle pour sa célérité .Bravo à tous, il y avait vraiment de très beaux textes.
Merci à tous ceux qui ont aidé mon Lion à grimper au sommet de la pyramide!
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 29 Aug - 20:21 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Le vote de Maneki Neko m'a sauvé de la dernière place. Dommage, ça m'aurait plu de pouvoir choisir le prochain thème...

Bravo à tous, en tout cas ; je me répète mais c'était une fort belle fournée, surtout pour un mois d'août ! Okay
A rebours
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 20:49 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Eh bien, je n'avais pas trouvé grand monde, mince alors...
Bravo à ceux en particulier auxquels j'ai donné un vote et dont le classement peut les décevoir, ils n'ont pas démérité !
Back to top
Clementh
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 22:38 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Bravo à tous les participants et en particulier à Armorique !
Back to top
angeldust
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 01:55 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Bravo à tous !

Et bien dernière place... je ne peux que progresser ^^
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 30 Aug - 06:06 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Bravo à tous, aux premiers comme aux derniers. Pas étonnant qu' Armorique piaffait d'impatience, hier soir, de connaître les résultats
Moi je n'étais pas trop pressée

Félicitations à Pollux pour sa médaille d'argent et merci à elle de son gentil mot et surtout de son vote qui me rassure un peu car ce n'est jamais agréable de se retrouver dans les trois derniers. Etonamment, parmi les six jeux auxquels j'ai participé, celui-ci était certainement l'un de ceux que j'avais le plus travaillés. Mais il touche des zones trop intimes, sans doute - c'est le cas de le dire LOL - fait peut-être écho à des histoires douloureuses et surtout il s'avère trop désespérant. J'ai ressenti un malaise à la lecture de certains textes et, au vu des résultats, je pense que le sentiment a été identique pour la majorité des électeurs vis-à-vis de mon texte. Mais ce n'est qu'un jeu, il faut savoir être beau joueur ou belle joueuse, en l'occurrence, je prends exemple sur Similien qui aurait voulu se retrouver dernier pour choisir le prochain sujet

PS : mon pronostic était bon concernant le poisson qui aimait les couleurs.
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:36 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

bravo à Armorique.
je n'ai pas voté pour son texte, mais de toute façon à part un ou deux auxquels je n'ai pas adhéré (et il n'en faisait pas partie) je les ai tous appréciés.
Perso je dis bravo à Juju car j'ai eu le coup de coeur pour son texte
mais en fait bravo à toutes et tous
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:41 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Je me joins aux applaudissements de Darabesque.
Et bravo Armorique, ton texte était mon préféré !
Je suis contente de t'avoir démasquée, ainsi que Maneki Neko. Razz
Back to top
Maneki Neko
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:46 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Et oui, c'était bien moi, le propriétaire du parc à thème ! (Je m'étais déguisé en mauvais écrivain, haha...)
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Aug - 09:08 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Un grand bravo à Armorique !!!!!!!!!! HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!! Okay Okay Okay
Back to top
juju
Adjectif enthousiaste

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 30 Aug - 14:20 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

merci a tous et bravo a tous également victoire incontestablement mérité par la qualité du texte et l'originalité
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Aug - 14:23 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Merci à tous et particulièrement à Ptit Lu pour son enthousiasme Embarassed Laughing
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 30 Aug - 21:30 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

J'ai été enthousiasmée par " le lion tombé d'une fable ", vraiment , BRAVO Armorique !
 Et bravo aux autres également
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 31 Aug - 08:02 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Me voilà de retour après une panne d'ordinateur qui devait s'éterniser et qui finalement, grâce à de savants bidouillages a été plus courte que prévu même si je n'augure rien de bon des bruits bizarres que j'entends, là tout de suite... donc un grand bravo à Armorique ainsi qu'à tous les participants. Merci à celles et ceux qui ont voté pour mon texte. Je n'avais pas pu voter, faute de matériel,mais je voudrais dire à Similien et Darabesque que leurs textes auraient figuré sur mon podium en plus des trois premiers de ce jeu.
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 31 Aug - 11:40 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Je voulais dire qu'à la vue du tableau les premiers titres des textes ne me disaient rien du tout.
Du coup j'ai pensé que pour une fois je n'avais aucun de mes choix sur le podium jusqu'à ce que je me rende compte que les derniers étaient les premiers.
... ouf !
Me voilà rassurée ! Smile

Albert Einstein
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 31 Aug - 11:53 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Désolée. Cette fois, à cause des vacances je n'ai eu le temps ni de participer, ni de lire les textes, ni de voter avant la date limite. J'ai lu les textes depuis.
Un grand bravo à Armorique pour son succès bien mérité.
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:15 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Comme Janis, j'ai tout manqué mais bravo à tous pour ces nombreuses participations.
Armorique, je suis très heureuse pour toi, bravo ! Je lis dès que j'ai 2 minutes
Back to top
Visit poster’s website
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 2 Sep - 19:40 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Et le jeu n° 73 est-ce que l'on va avoir bientôt le plaisir de plancher dessus? Je demande ça parce que je pars bientôt en vacances (la joie de la retraite, on part pas en même temps que tout le monde...) et je devrais l'envoyer avant mon départ.
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 3 Sep - 08:00 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

.
J'attends aussi impatiemment le jeu 73, je viens tous les jours pour voir s'il est mis en ligne.
Le petit oiseau (la becquée du moineau) et le petit poisson (Le poisson rouge est un animal à sang froid) n'ont pas encore été mis en critiques constructives et je crois bien que leurs auteurs sont encore en vacances ou non disponibles.
Alors patience

Albert Einstein
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Sep - 08:13 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Patience, patience je n'ai fait que passer en coup de vent cette semaine. Mais le sujet du jeu 73 est tout prêt. Vous serez gâtés! Mr. Green
Maneki Neko
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep - 08:18 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

A ce point ? J'en frémis d'impatience...
Back to top
aqua
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep - 20:20 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Maneki Neko wrote:
A ce point ? J'en frémis d'impatience...
"Un peu de patience" a dit la Dame à la Cuillère...
Mais c'est vrai que le sujet est prêt. 
Serez-vous gâtés?  Ca!...
Pour le savoir, suivez les prochaines aventures de Béru!
A suivre...
Back to top
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 3 Sep - 22:26 (2011)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Si ça tarde encore, ce sera fichu pour moi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°72 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation