forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourtant !

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:20 (2020)    Post subject: Pourtant ! Reply with quote

Vendredi 6 novembre, 4e jour de mon second confinement de personne vulnérable, j'ai mis le nez dehors pour aller relever le courrier.
Il faisait grand soleil - un vrai temps de confinement !
Sous une pile de publicités stupides - nous avons pourtant un autocollant STOP-PUB ! - se trouvait une grosse enveloppe matelassée. Je n'ai pas été surpris : je savais qu'elle arriverait un jour.
A l'intérieur, deux livres de fort bonne apparence : le numéro 1 de la revue Pourtant et le premier hors-série de cette même revue, intitulé "Pandémie".

Je me suis installé sur la table du séjour pour mieux les étudier. Lourds, élégants, imprimés avec soin, mise en page soignée... Des écrits beaux et intelligents, des photos très bien mises en valeur. De la sobriété luxueuse : la classe.
Ces deux revues - qui ont plus l'air de livres d'art que de magazines, avouons-le - ont de la gueule !

Je me suis senti tellement fier d'en faire partie (sous mon pseudo de photographe).

Cerise sur le cadeau : un marque-ta-page où l'on me voit, de dos, en train de repasser ! Énorme, non ?

Plus d'infos là :

https://www.pourtant.fr/1/
https://www.pourtant.fr/pandemie/

Last edited by Lemmingway on Tue 10 Nov - 18:16 (2020); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Nov - 15:11 (2020)    Post subject: Pourtant ! Reply with quote

Tu peux être fier !
Amélie
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 10 Nov - 15:52 (2020)    Post subject: Pourtant ! Reply with quote

Il y a de quoi être fier et heureux ! Chapeau Lemming !
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Nov - 16:53 (2020)    Post subject: Pourtant ! Reply with quote

Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 11 Nov - 16:25 (2020)    Post subject: Pourtant ! Reply with quote

Voilà qui a dû rendre cette journée de confinement moins difficile à vivre ! Bravo Lemmingway
Back to top
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 12 Nov - 05:07 (2020)    Post subject: Pourtant ! Reply with quote

Une belle récompense pour un auteur si prolifique!
C'est un immense bonheur que de voir un de ses textes ou œuvres publiés!
Chapeau
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation