forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°182

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> NOS JEUX D'ECRITURE -> JEU N°182
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 10 Aug - 10:47 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

11 votants ont hissé sur le podium Amélie, Alain et Janis. Félicitations à eux trois. Bravo à tous.

Comme d'habitude, en bleu le nombre de fois où le texte a été mis en tête. En vert, le nombre réel de points obtenus.

Lemmingway, à toi de proposer le prochain sujet. Contacte ptit lu qui va s'occuper du jeu 183.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 10:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:04 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Bravo à tous !
Bravo surtout pour avoir participé, même si c'est rare qu'un/des texte(s) ne recueille(nt) aucune voix. Le mérite est de s'être creusé la cervelle, et c'est à ça que je pense en disant bravo , vu que depuis quelques temps, je déclare forfait (même pas honte...).

Un bravo aussi pour la clarté du graphique. Le détail des points, les barres bien nettes, merci pour la facilité de lecture. Okay

Lemming pour le prochain sujet ? Woaoh ! J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

.
Back to top
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:16 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Et voilà!!!! PAF!!! Mort de Rire
Bien que je me sois totalement fourvoyée (comme dit Silicate, il est rare qu'un texte n’obtienne aucune voix, mais je ne fais jamais les choses à moitié) sur ce sujet choisi en plus par mes bons soins, je dois reconnaître qu'il y avait du lourd!
Amélie, c'est donc toi qui a écrit cette "Nouvelle" qui a flirté chez moi avec le podium! Bravo pour cette première place
Chapeau à tous.
Allez je vais mettre mon texte dans les CC, histoire de rire un peu!
Amélie
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:44 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Ahh mais Cab, ce n'était vraiment pas un sujet facile et le risque de se fourvoyer, comme tu dis, était grand ! Merci à toutes et tous pour vos votes (ou pas) ! Je suis très contente et la ballade bien velue n'est vraiment pas très loin. Bravo à Alain et Janis et à tous ceux qui ont tenté l'aventure !
Comment fais-tu pour mettre ton texte dans "CC" ? Tu ouvres un fil ?
Back to top
cab
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:51 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Amélie wrote:

Comment fais-tu pour mettre ton texte dans "CC" ? Tu ouvres un fil ?

Non j'attends car ce n'est pas moi qui l'ouvre, ce sont les administratrices....
Amélie
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:56 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Ah oui !
Back to top
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:03 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

je rappelle qu'il n'est pas rare qu'un texte n'obtienne aucune voix ! regardez mes résultats quand je participais!
ok je sors mais pas avant d'avoir dit bravo à tous pour cette participation.
Back to top
MamLéa
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:05 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Les CC sont ouvertes.

Il n'y a pas de honte à n'avoir aucun point, ça dépend de beaucoup de facteurs : interprétation du sujet, concurrence d'excellents textes, nombre de textes... etc.
Visit poster’s website
MamLéa
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:09 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Silicate wrote:
Un bravo aussi pour la clarté du graphique. Le détail des points, les barres bien nettes, merci pour la facilité de lecture. Surprisedk

Merci au programme Excel, j'utilise toujours le même modèle.
Visit poster’s website
cab
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:09 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

MamLéa wrote:
[l n'y a pas de honte à n'avoir aucun point, ça dépend de beaucoup de facteurs

Non je ne vois pas de honte dans tout ça! Ça fait du bien de temps en temps de se prendre une bonne dérouillée
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:50 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

cab wrote:
MamLéa wrote:
[l n'y a pas de honte à n'avoir aucun point, ça dépend de beaucoup de facteurs

Non je ne vois pas de honte dans tout ça! Ça fait du bien de temps en temps de se prendre une bonne dérouillée

certes mais chacun sait ici que cela m'arrivait fréquemment lol pas grave je ne participe plus mais je viens, je lis, je vote bonne soirée à tous
Back to top
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:53 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Bravo aux trois podiumisés : c'est mon tiercé dans l'ordre inverse.

Quand à moi, j'abandonne le podium, mais il n'y a aucune amertume : je suis assez loin derrière !

Et puis je vais pouvoir faire une proposition de thème, depuis le temps que j'en rêvais !

J'ai déjà une idée...
Sous toutes réserves (car il faut que j'en parle à PtiLu), il y aura 57 mots imposés, 38 à ne pas utiliser, le texte sera au futur antérieur et les personnages principaux seront muets et aveugles.

Merci qui ?
Back to top
Visit poster’s website
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:48 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Lemmingway wrote:
...
Et puis je vais pouvoir faire une proposition de thème, depuis le temps que j'en rêvais !

J'ai déjà une idée...
Sous toutes réserves (car il faut que j'en parle à PtiLu), il y aura 57 mots imposés, 38 à ne pas utiliser, le texte sera au futur antérieur et les personnages principaux seront muets et aveugles.

Merci qui ?

Lemming ? Tu m'écoutes, Lemming ? Confused Non pass'que c'est important que tu m'écoutes, je rigole pas, Lemming, fais gaffe, hein, tu sais pas comment je peux être, alors je te le dis gentiment, Lemming, revois ton sujet, sinon la conséquence la plus douce à ton égard serait d'abord que j'te cause p'us, et d'une (ce qui serait triste et fâcheux, conviens-en) et ensuite, ensuite... n'essaie même pas d'imaginer ! Evil or Very Mad (attends un peu, mon gars, on va en parler entre quat'z'yeux !)

Edit : vous aurez remarqué que je parle le second degré dans le texte, et que je fais l'honneur à Lemming de le comprendre de même (ceci est un message pour les ceusses qui ne parlent que le premier. Degré.)

.
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 10 Aug - 20:14 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

J'ai déjà une idée...

Merci qui ?

Merci Lemming, tu m'as fait bien rire...
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 20:53 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Armorique wrote:
J'ai déjà une idée...

Merci qui ?

Merci Lemming, tu m'as fait bien rire...

Moi aussi...
du coup, tous les caractères seront utilisés, y aura puka... assembler les mots. Mr. Green
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:25 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°182 Reply with quote

Déjà bravo à tous les auteurs et lecteurs-votants

Compte-tenu de la proposition de Lemmingway, les admin ont besoin d'un temps de réflexion... pour s'en remettre Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> NOS JEUX D'ECRITURE -> JEU N°182 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation