forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est l'histoire d'un Asperger

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jojo86
vocable éloquent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:10 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Bonjour,
Je viens enfin de publier mon livre en autoédition.
Merci aux personnes de ce forum qui m'ont aidé.

Le livre est disponible sur Amazon en version numérique et brochée. Je suis actuellement en train d'enregistrer le livre audio.
Voici le lien vers ma page facebook :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=111887040606887&id=109658134163111

Et le lien vers Amazon :
https://www.amazon.fr/Cest-lhistoire-dun-asperger-neurodiversit%C3%A9/dp/2492220001/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1595581537&sr=8-1

Quote:
Après deux années d'écriture, j'ai finalement réussi !
Parce que le handicap n'est pas toujours ce que l'on pense.
Parce que l'autisme est jonché de clichés stéréotypés.
J'ai choisi au travers de ce récit autobiographique, parsemé d'anecdotes, de partager mon histoire.
Il s'agit d'un témoignage qui je l’espère, pourra aider les gens à mieux comprendre les difficultés quotidiennes et la souffrance qui se cache derrière cette différence invisible.
Le livre est disponible à l'achat sur Amazon en version numérique ou brochée.
Je peux également vous poster une version dédicacée, moyennant une participation pour les frais d'envoi, contactez-moi en privé si vous le souhaitez.

« Trente-deux ans, c’est le nombre d’années qu’il m’a fallu pour mettre un nom sur ma différence. Comment ai-je pu “ passer au travers des mailles du filet ” durant tout ce temps ?
Je vous révèle, au travers de ce récit parsemé d’anecdotes, comment j’ai grandi dans l’ignorance de mon syndrome.
Plongez dans mon quotidien et découvrez chacune des étapes clés de mon évolution ainsi que les moyens mis en œuvre pour survivre dans ce monde parfois difficile à appréhender. Enfance, adolescence, vie d’adulte, travail, jusqu’à ce jour où j’ai appris que j’étais porteur du syndrome d’Asperger. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Jul - 16:58 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Bravo ! Tu peux être fier de cette réalisation qui, en plus, sera utile à ses lecteurs.
jojo86
vocable éloquent

PostPosted: Fri 24 Jul - 18:06 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Merci !
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 24 Jul - 20:15 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Félicitations !
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:07 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Génial !!! Si tu fais de la pub sur facebook, dis-le-moi, je partagerai l'info, mon réseau sera intéressé !

Je te passerai commande d'un exemplaire au retour de ma semaine italienne !!!!!!!!!!
Back to top
jojo86
vocable éloquent

PostPosted: Sat 25 Jul - 19:58 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

ptit lu wrote:
Génial !!! Si tu fais de la pub sur facebook, dis-le-moi, je partagerai l'info, mon réseau sera intéressé !

Je te passerai commande d'un exemplaire au retour de ma semaine italienne !!!!!!!!!!

Oui oui oui !
Bien sur que je fais de la pub !
Oui partagez si vous le voulez !
Je t'invite à aller sur ma page https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=111887040606887&id=109658134163111
Back to top
MamLéa
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jul - 20:09 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Partagé.
Visit poster’s website
jojo86
vocable éloquent

PostPosted: Sat 25 Jul - 20:53 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

MamLéa wrote:
Partagé.

Merci !
Back to top
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 26 Jul - 04:32 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Bravo, Bravo, et Bravo!
cab
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 26 Jul - 04:38 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Commandé!
jojo86
vocable éloquent

PostPosted: Sun 26 Jul - 10:00 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

cab wrote:
Commandé!

Merci beaucoup beaucoup BEAUCOUP !!!!!!
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jul - 11:02 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Partagé à l'instant !
Back to top
jojo86
vocable éloquent

PostPosted: Tue 28 Jul - 19:56 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

ptit lu wrote:
Partagé à l'instant !

Merci beaucoup ptit lu, merci encoure pour ton aide.
Back to top
cab
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:30 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Livre reçu ce matin! Très bon ressenti, c'est de la belle ouvrage
Je viens juste d'en commencer un autre, mais je vais le laisser tomber car ton livre me parle et il me tarde de le commencer. J'ai déjà lu la préface et je comprends que tu aies demandé l'aide de cette prof car sa préface est écrite avec une bonne dose d'humour et de sensibilité.
A très bientôt!
Encore bravo à toi!
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul - 14:09 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Au vu des commentaires de la page facebook, ce livre est déjà un succès !

Bravo !
Back to top
Visit poster’s website
jojo86
vocable éloquent

PostPosted: Sat 29 Aug - 11:36 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Lemmingway wrote:
Au vu des commentaires de la page facebook, ce livre est déjà un succès !

Bravo !

Merci beaucoup !
Back to top
jojo86
vocable éloquent

PostPosted: Sat 29 Aug - 11:39 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles, une chaine youtube m'a contacté pour que je témoigne. C'est une chaine qui a pour ambition de dé-stéréotyper les différents troubles psy.
La vidéo devrait être publiée en octobre.

Concernant les ventes, j'arrive à vendre presque tous les jours, et les ventes dans les librairies de ma ville fonctionnent bien.
Je regrette de ne pas pouvoir intégrer les circuits de distribution des grandes librairies...

Les premiers retours sont très encourageants et positifs. Je suis vraiment content de cette expérience, car je ne pensais pas que ça aboutirait un jour.

Merci à vous tous et à ceux qui m'ont aidé !
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 29 Aug - 13:29 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Nous sommes très contents pour toi
Back to top
MamLéa
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Aug - 15:18 (2020)    Post subject: C'est l'histoire d'un Asperger Reply with quote

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation