forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'écrit desformes

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enChemin
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 19 May - 09:57 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

Bonjour chers Camarades de la plume d'oie !
Né en 1957 en Normandie. Très tôt dans la vie active comme mécanicien agricole et voyageur comme marin. De retour au pays, lâche la clé à molette pour un code législatif.
L'écriture m'attire plus encore maintenant. Voir soudain dans les contrées perdues ce qui est. Rien d'autre. Bref, se rencontrer - l’équilibre.

Last edited by enChemin on Fri 22 May - 01:41 (2020); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 09:57 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 19 May - 11:11 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

Bienvenue ! Et j'espère que tu n'auras plus de problème de connection: il suffit de si peu de chose, internet n'aime pas que l'on transforme une majuscule en minuscule et vice versa, par exemple. Garde précieusement ton pseudo et ton mot de passe. Et au plaisir de te lire ! Razz
enChemin
vocable éloquent

PostPosted: Tue 19 May - 11:38 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

merci Danielle !
MSN Skype
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 May - 12:59 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

Bienvenue sur le forum...

Des histoires marines ? Chouette !
Visit poster’s website
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 19 May - 13:35 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

Ah te voilà! C'est pas dommage hein?
Maintenant tu n'as plus qu'à te promener et si tu as dans tes tiroirs un texte ayant comme thème "10 ans" qui ne dépasse pas 5000 caractères (c'est une exception car les textes des jeux ne comportent pas plus de 3500 caractères), tu peux participer au jeu d'anniversaire qui se termine demain soir. Ce serait une belle entrée dans l'arène!
Bonne promenade enChemin!
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 22:56 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

Hello !
Back to top
Visit poster’s website
enChemin
vocable éloquent

PostPosted: Fri 22 May - 01:53 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

cab wrote:
Ah te voilà! C'est pas dommage hein?
Maintenant tu n'as plus qu'à te promener et si tu as dans tes tiroirs un texte ayant comme thème "10 ans" qui ne dépasse pas 5000 caractères (c'est une exception car les textes des jeux ne comportent pas plus de 3500 caractères), tu peux participer au jeu d'anniversaire qui se termine demain soir. Ce serait une belle entrée dans l'arène!
Bonne promenade enChemin!

22 mai à 2:43, la pauvre (sens spirituel du mot) créature impuissante ne dort pas, sort de son lit et s'installe -descendre dans l'arène, envie de se battre, en rage d'être si pauvre, encore plus pauvre alors -. La date est dépassée. Même pas ça... il fait chaud décidément cette nuit !
MSN Skype
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 23 May - 09:53 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

A mon tour, je te souhaite la bienvenue !
Back to top
enChemin
vocable éloquent

PostPosted: Sat 23 May - 13:56 (2020)    Post subject: l'écrit desformes Reply with quote

ptit lu wrote:
A mon tour, je te souhaite la bienvenue !

Merci ptit lu de ce bon souhait qui me touche. A bientôt sûrement.
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation