forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°180

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°180
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 May - 08:36 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Quelques explications: chaque texte classé 1er par un votant reçoit 7 points, chaque texte classé second 5 points et ainsi de suite, ce qui donne le total en bleu.
En rouge, le nombre de coups de coeur: 1 coup de coeur attribué par texte classé 1er par un votant, leur nombre  ne s'ajoutant pas au total des points.

Un grand bravo à tous et un spécial à Cab et Alain K qui se détachent nettement et gagnent 5 coups de coeur chacun, lemmingway 1, Danielle 2, laure  1, Arpenteur 3, Elanor, Tonina, Aimard, Spin 1 !

Last edited by danielle on Sat 9 May - 16:06 (2020); edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180

Back to top
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 9 May - 09:26 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Ah ben alors!!!! M'en vais dire ça tout de suite à mon colloc correcteur partenaire de Pacte Civil de Solidarité que sur ce coup-là, il ne l'a pas été solidaire. M'avait dit après lecture: c'est pas bon...
Moi être hyper heureuse, moi sauter partout!
Haha!!! Il me dit qu'il n'a jamais dit ça....que c'était juste une histoire de chute...
Bon...En tous les cas un grand merci à tous!
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 9 May - 09:28 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Bravo à tous ! Sujet pas facile !

Maintenant, rendez-vous dans la rubrique "critiques constructives" (je dis ça surtout pour les nouveaux, peu rodés à nos us et coutumes, comme ils sont plusieurs cette fois-ci), où chacun peut poster (s'il le souhaite) son texte et recevoir les avis des copains.
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 9 May - 10:04 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Bravo aux podiumisés et aux autres.
Mes deux pronostics étaient bons, je suis hyper fière de moi...
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 9 May - 10:05 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Félicitation à tous et un grand bravo à Cab et AK pour leur belle "échapée".

Un grand merci aux 6 votants qui m'ont hissée sur leur podium.
Visit poster’s website
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 9 May - 10:49 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Mes 4 premiers choix sont dans les 5 premières places ! Bravo à eux.

Bravo aux autres également !

Et merci à celles et ceux qui ont apprécié mon historiette.
Back to top
Visit poster’s website
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 9 May - 12:05 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Bravo à Cab et ses dauphins.es, félicitations à l'ensemble des participants. Cinq des premières places, plus le premier au pied du podium font partie des mes choix. Le sujet non aisé était néanmoins innovant.
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 May - 15:57 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Et j'espère, Aimard, que tu apprécies d'avoir obtenu un coup de coeur,(non, ce n'est pas moi) mais tu as fait un grand plaisir à un lecteur, c'est précieux !
aimard
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 9 May - 17:38 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

danielle wrote:
Et j'espère, Aimard, que tu apprécies d'avoir obtenu un coup de coeur,(non, ce n'est pas moi) mais tu as fait un grand plaisir à un lecteur, c'est précieux !

En effet Danielle, je savoure mon exploit dû au coup de coeur qui m'a propulsé entre deux participantes méritantes, à savoir Armorique que je devance pour la première fois et Silicate que je talonne. Le confinement semble me réussir, aussi j'ai fait une bonne sieste cet après midi.
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 9 May - 19:16 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

quand je pense que c'est moi qui t'ai mis en coup de coeur je te demande maintenant une belle invitation dans u n resto dès lors de son ouverture et surtout un cadeau bien entendu je plaisante mais j'ai bien aimé
Back to top
aimard
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 9 May - 23:44 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

lecrivaillone wrote:
quand je pense que c'est moi qui t'ai mis en coup de coeur je te demande maintenant une belle invitation dans u n resto dès lors de son ouverture et surtout un cadeau bien entendu je plaisante mais j'ai bien aimé

Merci ! Merci ! Merci Lecrivaillonne par ton coup de coeur tu m'as retiré de mon fauteuil d'infortuné pour t'y mettre. Quelle générosité ! Aucun problème pour le resto, rassure toi, à défaut d'avoir un bon plumier je suis un bon cuisinier. En tout état de cause retiens ceci : l'appétit vient en mangeant.
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 10 May - 07:17 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Bravo à toutes et à tous et félicitation à nos sextuplés de tête !
Le sujet n'était pas facile, l'inspiration de toutes et de tous a été, je trouve, remarquable !
Visit poster’s website
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 11 May - 08:32 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Des textes très variés pour ce jeu, bravo à tous !
Back to top
Mariam
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 11 May - 20:01 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Contente de mon retour, de vous retrouver, ceux que je connais déjà, aux nouveaux dont je vais faire connaissance.
Merci à l'un d'entre vous qui m'a encouragée à ramener ma fraise, fruit de saison,
il se reconnaitra.
Une belle continuation à nous tous.
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 12 May - 07:01 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Je découvre les résultats et dis bravo aux podiumisés et à tous les participants de ce jeu, bien évidemment !
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 15 May - 11:22 (2020)    Post subject: Les résultats du jeu N°180 Reply with quote

Bravo à tous

J'ai eu un mois compliqué et je n'ai pas pu trouver assez de temps pour tout lire tranquillement et voter à tête reposée, désolée...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation