forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle maison d'édition est née

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 May - 11:31 (2020)    Post subject: Une nouvelle maison d'édition est née Reply with quote

Je suis chargé d’annoncer la (re) naissance de la mirco maison d’édition d’un ami (Voir ci-dessous) Je lui ai offert un court texte inédit à cette occasion (parution le 30 juin)
A noter : L'éditeur est exigeant, très.

Allez voir vous même OURS éditions : https://ours-editions.kkaoss.net

Leur projet :

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, nous avons remis en route notre maisonnette d'édition et en plus des titres déjà produits par le passé nous avons trois nouvelles publications.

Nous avons décidé de faire simple : une feuille A3 pliée en trois nous donne un cahier de 16 pages. Le texte habite les 12 pages intérieures et, ainsi, nous pouvons diffuser pour la modique somme de 2,00 € les beaux textes dont nous honorent autrices et auteurs. À venir en fiction Janine Teisson, Philippe Caza, Joël Hamm, Joëlle Wintrebert, Henri Lehalle, pour les essais Pierre Hébrard, Henri Lehalle, Lilian Bathelot et, pour l'art, ARTEMISE, bien sûr, avec une jolie balade autour du bassin de son enfance.

Déjà parus:

* Pascal NICOLAS-Le STRAT

Louis STARITZKY

Un lexique à l'usage de la sociologie de terrain, de rue.

* Ours

Quelques recettes tirées de mon blog de cuisine

* Lilian Bathelot

Une histoire d'amour, de pulsion de mort et d'envie de vivre.
Publicité

PostPosted: Wed 6 May - 11:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 6 May - 16:59 (2020)    Post subject: Une nouvelle maison d'édition est née Reply with quote

Je reviens de leur site et j'aime beaucoup ce côté artisan passionné ! Je vais suivre leurs publications... Merci Ma pour ce bon tuyau
Back to top
jean luc werpin
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:50 (2020)    Post subject: Une nouvelle maison d'édition est née Reply with quote

Sympathique démarche, mes meilleurs souhaits pour cette belle initiative.
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 12 Jun - 18:04 (2020)    Post subject: Une nouvelle maison d'édition est née Reply with quote

Le projet m'a l'air intéressant, je l'ajoute aux favoris éditeurs dans mon navigateur.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation