forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spin
vocable éloquent

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 15 Apr - 21:24 (2020)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour,
Je cherchais il y a quelques jours des renseignements sur les éditions MAIA qui me proposent un contrat d'éditeur pour un essai (je l'ai d'ailleurs signé hier soir), j'en ai trouvé ici (je n'irai pas jusqu'à dire que ce fut décisif, mais enfin ça aide). Donc si mon expérience en cours peut profiter à d'autres (j'avais déjà publié un essai au siècle dernier (enfin, en 2000 donc tout à la fin). J'ai aussi fait une expérience (peu concluante à ce jour) d'un recueil de nouvelles chez Edilivre (je suppose que ça va faire rigoler ?), me disant qu'il est de toute façon illusoire d'espérer publier des nouvelles quand on n'est pas connu.
Enfin, voilà...
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 21:24 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:26 (2020)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue ! Tu nous feras part de ton expérience avec MAIA. Par ailleurs, n'hésite pas à participer aux échanges et aux jeux d'écriture qui font vivre ce forum.
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 11:13 (2020)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Spin !
Back to top
Visit poster’s website
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 20 Apr - 15:03 (2020)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour!! il y a des anciens qui reviennent et des nouveaux, d'après le nombre de textes du dernier jeu d'écriture!
Bienvenue à toi!
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation