forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation de moi ;)

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laure awenydd
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:52 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

Bonjour à tous,
je suis en quelque sorte une ancienne, j’ai fait plusieurs petites visites sur le forum il y a quelque temps. Ne me demandez pas sous quel pseudo je ne m’en souviens plus. J’écris depuis à peu près six ans j’ai eu sous ce pseudonyme quelques publications avec contrat dans une maison d’édition mais comme je n’écris que des nouvelles on ne peut pas dire que je gagne ma vie avec. La motivation n’étant de toute façon pas là. J’ai une maladie aux yeux qui fait que je me sers d’une synthèse vocale pour écrire donc veuillez me pardonner pour les éventuelles fautes. De plus je suis dysorthographique donc ce petit outil pour moi est plutôt indispensable. Suite à un événement familial dramatique en fin d’année 2019 je n’ai plus vraiment la motivation pour écrire c’est pour cela que je reviens j’espère au travers des jeux retrouver ce qui m’animait tant quand j’écrivais.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:01 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

Bonjour et bon retour à toi,
en espérant que tu retrouveras ici et parmi nous le plaisir de jouer avec les mots.
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:25 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

la re-bienvenue...
Visit poster’s website
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 26 Mar - 06:50 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

Bonjour Laure. J'ai également fait un retour sur le site il y a quelques mois. Cela m'a fortement motivée en grande partie grâce aux jeux.
En effet je ne parvenais plus à écrire et depuis j'ai participé à quatre jeux qui m'ont obligée à aller chercher au plus profond de moi l'inspiration qui me fuyait.
Alors soit la bienvenue!
laure awenydd
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Thu 26 Mar - 11:47 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

merci pour cet accueil chaleureux
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 26 Mar - 13:30 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

Bon retour Laure. J'ai connu moi aussi des périodes difficiles et retrouver le forum pris en charge par mes gentilles adjointes est toujours un plaisir sans mélange.
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 26 Mar - 15:10 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

danielle wrote:
Bon retour Laure. J'ai connu moi aussi des périodes difficiles et retrouver le forum pris en charge par mes gentilles adjointes est toujours un plaisir sans mélange.

Embarassed
Visit poster’s website
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 16:29 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar - 17:11 (2020)    Post subject: présentation de moi ;) Reply with quote

Bon retour, Laure ! On est contents de te retrouver.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation