forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeux Géographie en ligne et confinement

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:43 (2020)    Post subject: Jeux Géographie en ligne et confinement Reply with quote

Puisqu'on est confiné, révisons la Géo ! Smile
Cliquez sur le bandeau du haut pour faire apparaître les jeux ! Pas toujours fastoche ! Les points sont accordés au kilomètre près.

https://www.jeux-geographiques.com/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:16 (2020)    Post subject: Jeux Géographie en ligne et confinement Reply with quote

Je ne suis pas mécontente de ma position des villes, entre environ 5 km au mieux, et 150 km, pour les régions les plus éloignées de chez moi (la région PACA, je ne connais pas trop, le Sud-Ouest je tâtonne, et il y a une zone, vers le Berry, le Centre-Val de Loire, qui m'est un peu floue, même si je suis tout à fait capable de situer Châteauroux et Romorantin-Lantenay (et Lamotte-Beuvron, aussi, plus à l'est) Mr. Green

Mais j'ai une approximation fâcheuse pour certaines régions... euh, le Maine, c'est où exactement, le Maine ? On dit le Maine-Anjou, donc, l'Anjou... euh, à peu près, oui... donc le Maine, là ? Raté. Neutral
Back to top
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 15:33 (2020)    Post subject: Jeux Géographie en ligne et confinement Reply with quote

Je connais assez bien la carte des vins et je me suis trompé de 80kms pour Chalon en champagne, alors que Chalon sur Marne faut juste suivre le cours d’eau...
On passe le temps comme on peut.
Back to top
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 15:48 (2020)    Post subject: Jeux Géographie en ligne et confinement Reply with quote

Pour les villes, assez content de mon score. Grandes gourances, 100 km, mais quelques coups (presque) dans le mille. 2, 4, 6 km, avec un peu de chance… Et pour les vignobles je ne suis pas souvent tombé loin ; une fois en confondant la Champagne avec, avec je ne sais plus quoi. J’attaque l’Italie.
Visit poster’s website
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:54 (2020)    Post subject: Jeux Géographie en ligne et confinement Reply with quote

Beaux scores, dites - moi !

Bon... vous passez aux pays d'Europe et du monde maintenant ? Smile
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation