forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me présente

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Georges
vocable éloquent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 15 Feb - 16:41 (2020)    Post subject: Je me présente Reply with quote

72 ans, marié, père, grand-père et arrière grand-père. J'ai déjà été membre de ce forum, il y a pas mal de temps, une quinzaine d'années. à l'époque, je crois que ce forum portait un nom différent, mais très proche de celui-ci. Il me semble également que Danielle en était membre, mais il est possible que ma mémoire me joue des tours.

Je vis en Bretagne depuis presque 2 ans, avant je demeurais en Normandie.

J'ai participé à des recueils collectifs de nouvelles. J'ai écris de nombreuses nouvelles et trois romans dont un édité par une association d'auteurs et les deux autres édités à compte d'éditeur chez un éditeur à petite structure qui comme la plupart des éditeurs, c'est peu investi dans les mises en vente. A cause de problèmes de santé mes périodes d'écriture ont été entrecoupées de nombreux passages à vide.

Depuis plusieurs mois j'ai repris goût à l'écriture, et l'envie de rencontrer des auteurs m'est revenue.
A 72 ans, j'ai encore tellement à apprendre, et l'envie d'apporter, avec ma petite expérience, mon aide à d'autres auteurs, c'est aussi pour cette raison que je suis revenu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb - 16:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 15 Feb - 18:22 (2020)    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Feb - 19:25 (2020)    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bon retour Georges ! Ton profil me dit quelque chose. Ce devait être l'époque où le forum était celui du Cercle Maux d'Auteurs. Je suis allée rechercher les recueils collectifs publiés dans les années 2000, 2001, etc chez Jo Ouaknine en espérant y retrouver ton nom, sans succès.
Par contre, j'ai retrouvé quelques noms de personnes qui circulent encore sur ce forum ou qui font maintenant une belle carrière, bon sang, j'en pleurerais presque. Wink
Georges
vocable éloquent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:14 (2020)    Post subject: Je me présente Reply with quote

danielle wrote:
Bon retour Georges ! Ton profil me dit quelque chose. Ce devait être l'époque où le forum était celui du Cercle Maux d'Auteurs. Je suis allée rechercher les recueils collectifs publiés dans les années 2000, 2001, etc chez Jo Ouaknine en espérant y retrouver ton nom, sans succès.
Par contre, j'ai retrouvé quelques noms de personnes qui circulent encore sur ce forum ou qui font maintenant une belle carrière, bon sang, j'en pleurerais presque. Wink

Bonsoir,

J'avais un autre pseudo qui devait être Papigeo.
C'était Le cercle des maux d'auteur, et nous avions pour marraine une commissaire divisionnaire. Je me souviens que nous nous étions retrouvé à 7 ou 8 autour d'un déjeuner dans la cour d'un petit théâtre parisien. Cela doit faire 20 ans de ça.
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Feb - 10:32 (2020)    Post subject: Je me présente Reply with quote

La marraine, c'était la commissaire Danielle Thierry. Quant au déjeuner parisien, je n'étais pas présente.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation