forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours de la nouvelle Georges Sand 2020

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Jan - 23:05 (2020)    Post subject: Concours de la nouvelle Georges Sand 2020 Reply with quote

http://www.concours-georgesand.fr/reglements.html

du 1er février 2020 au 31 mai 2020

Last edited by MamLéa on Thu 16 Jan - 00:08 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 23:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 14 Jan - 10:25 (2020)    Post subject: Concours de la nouvelle Georges Sand 2020 Reply with quote

D'accord, c'est Georges Sand, mais concours réservé aux femmes, je trouve ça gênant... et sexiste !
MamLéa
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jan - 11:21 (2020)    Post subject: Concours de la nouvelle Georges Sand 2020 Reply with quote

danielle wrote:
D'accord, c'est Georges Sand, mais concours réservé aux femmes, je trouve ça gênant... et sexiste !

Je partage ton avis...
Visit poster’s website
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:23 (2020)    Post subject: Concours de la nouvelle Georges Sand 2020 Reply with quote

danielle wrote:
[...]gênant... et sexiste !

et récurrent : http://www.forum-mda.com/t9050-Concours-de-la-Nouvelle-George-Sand.htm#p120…
Back to top
Lemmingway
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 22:04 (2020)    Post subject: Concours de la nouvelle Georges Sand 2020 Reply with quote

Toujours ça de moins à écrire ! Laughing
Back to top
Visit poster’s website
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Jan - 18:50 (2020)    Post subject: Concours de la nouvelle Georges Sand 2020 Reply with quote

Et c'est bien là le paradoxe de notre époque.
Si un concours n'était réservé qu'aux seuls hommes, certaines qui font flèche de tout bois descendraient dans les rues en criant au sexisme, au racisme etc...
Mais là ...
MamLéa
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jan - 00:07 (2020)    Post subject: Concours de la nouvelle Georges Sand 2020 Reply with quote

cab wrote:
Et c'est bien là le paradoxe de notre époque.
Si un concours n'était réservé qu'aux seuls hommes, certaines qui font flèche de tout bois descendraient dans les rues en criant au sexisme, au racisme etc...
Mais là ...

Là, c'est un peu un excès de féminisme.. Mr. Green
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation