forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je n'oublie pas de Françoise Guérin

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calipso
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 12 Nov - 11:05 (2019)    Post subject: Je n'oublie pas de Françoise Guérin Reply with quote

Au festival « L’usage des mots », Françoise Guérin vient d’obtenir le prix Lettres Frontières pour la région Auvergne-Rhône-Alpes avec son excellent roman « Maternité » publié chez Albin Michel.
Durant le festival, les lecteurs se sont arrachés les derniers exemplaires de « Je n'oublie pas » publié en janvier 2018 chez Zonaires éditions. Après l’engouement rencontré dans plusieurs salons littéraires en France, Françoise Guérin et moi-même, nous demandons s’il ne serait pas opportun de réimprimer cet opuscule à l’occasion des fêtes de fin d’année pour en faire un petit cadeau solidaire. Il est vendu 4 € (+Fdp) dont 1 euro est reversé à l’Apardap (association de parrainage républicain des demandeurs d’asile et de protection). Comme vous avez été déjà nombreux à vous le procurer, nous attendons votre avis afin de savoir si vous seriez partie prenante pour commander un ou plusieurs exemplaires à offrir à vos proches.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez un aperçu du texte dans un extrait de lecture théâtralisée proposé par la troupe « Les Indisciplinés » de l’Apardap et présenté à l’occasion de plusieurs parrainages républicain ou de manifestations culturelles en Isère.
Merci de répondre à cette simple question sans engagement :
Je serais intéressé pour recevoir X exemplaires de « Je n’oublie pas »
Lien pour la vidéo : https://dai.ly/x7m48la

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 12 Nov - 11:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 12 Nov - 17:20 (2019)    Post subject: Je n'oublie pas de Françoise Guérin Reply with quote

J'ai eu la chance de découvrir ce texte lu par l'auteure elle-même, un grand moment d'émotion. Je recommande vraiment cet opus !!! Pour les mots de Françoise Guérin, pour l'humanité qui s'en dégage, parce que cela nous concerne tous, parce... Ce post ne pourrait être assez grand pour contenir toutes les bonnes raisons que l'on a d'acheter ce petit livre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation