forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONNEXION AUTOMATIQUE

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vie QuatreSixQuatre
vocable éloquent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Oct - 17:55 (2019)    Post subject: CONNEXION AUTOMATIQUE Reply with quote

Bonjour,
Je ne sais pas où poster ça, alors vous me pardonnerez si ce n'est pas le bon endroit.
Depuis hier que je suis inscrite, le forum essaie sans relâche de se connecter à mon téléphone.
C'est apparemment une fonction automatique, que je n'ai pas demandée.
Je consulte internet au moyen de mon PC exclusivement.
Je ne reçois pas mes mails sur mon téléphone.
Comment puis-je remédier à ce problème de connexion intempestive ?
Merci d'avance,
Vie
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 17:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 18 Oct - 20:52 (2019)    Post subject: CONNEXION AUTOMATIQUE Reply with quote

Tu dois pouvoir activer ou désactiver ça sur ton téléphone... consulte tes paramètres .
Visit poster’s website
Vie QuatreSixQuatre
vocable éloquent

PostPosted: Sat 19 Oct - 15:13 (2019)    Post subject: CONNEXION AUTOMATIQUE Reply with quote

Déjà fait. Tout checké, tout réinstallé. C'est la seule sollicitation comme ça que j'ai, celle qui vient de ce forum. Rien d'autre et pourtant, c'est loin d'être le seul site que je consulte.
Encore un mystère de la technologie (invasive).
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:47 (2019)    Post subject: CONNEXION AUTOMATIQUE Reply with quote

Je ne rencontre pas ce problème... Shocked
Back to top
Vie QuatreSixQuatre
vocable éloquent

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:50 (2019)    Post subject: CONNEXION AUTOMATIQUE Reply with quote

Bonjour,
Aujourd'hui tout fonctionne de nouveau normalement...sans que j'aie touché à rien (à part le premier jour où j'ai tout réinitialisé!).
Pfff!
Saleté de téléphonie mobile !
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:22 (2019)    Post subject: CONNEXION AUTOMATIQUE Reply with quote

J'avoue que mon tél portable me réserve des surprises et désagréments, que je n'ai pas encore résolus. Faudrait que j'aille à l'agence orange, trop loin de chez moi, pour avoir la solution.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: CONNEXION AUTOMATIQUE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation