forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cmmentaires et devinettes sur jeu 63
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la mite au logis
Guest

PostPosted: Wed 12 Jan - 19:34 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

C'est marrant ! Je pose la question à Canardo et c'est Iatros qui me répond ! C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, nous sommes deux bons amis !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Jan - 19:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jan - 09:08 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Très drôle !

(mais non je rigole)

Je préfère Récho et Frigo ! Mr. Green
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 12:45 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Shrek et Canardo, tout simplement !
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 16:06 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

la mite au logis wrote:

Canardo, je n'ai pas compris ta blague sur le scaphandre !

Trop enfermé ! Mais prise de tête n'est pas faux !
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jan - 18:05 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Vote tardif, désolée Danielle mais je n'ai vraiment pas eu le temps plus tôt !
J'imagine assez bien Tonina en gardienne de musée et un duo masculin aux fausses allures de machos se pencher sur les tâches ménagères, d'ailleurs s'il vous reste du courage j'ai une belle pile
Back to top
Visit poster’s website
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 16 Jan - 18:18 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

J'arriverai bonne dernière que ça ne m'étonnerait pas ... ha ha ha ... 

Albert Einstein
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Sun 16 Jan - 18:23 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

LaBelleLNA wrote:
J'arriverai bonne dernière que ça ne m'étonnerait pas ... ha ha ha ... 

Pas beaucoup mieux pour moi, ne t'inquiète pas ! On va se disputer les places du fond, comme d'habitude !!!
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jan - 18:30 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Eh les filles, auriez-vous le moral dans les chaussettes ?

"comme d'habitude", je ne crois pas Arebours. Il me semble que tes textes remportent en général pas mal de suffrages...

Je n'ai pas joué mais je vous soutiens moralement !!!!!!
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Sun 16 Jan - 18:40 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Ptit lu, je voulais dire que les places du fond sont toujours très demandées, pas que je suis souvent dernière (je n'ai eu "qu'une seule fois" ce bonheur ! Okay ). Et dans une salle de classe, j'ai toujours été adepte du fond de cours, enfin, sauf depuis que je suis prof !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:45 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Parisianne wrote:
Vote tardif, désolée Danielle mais je n'ai vraiment pas eu le temps plus tôt !
J'imagine assez bien Tonina en gardienne de musée et un duo masculin aux fausses allures de machos se pencher sur les tâches ménagères, d'ailleurs s'il vous reste du courage j'ai une belle pile

Vu que ton mail porte 16h59 comme heure, je nnepeux que l'accepter.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:33 (2019)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation