forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cmmentaires et devinettes sur jeu 63
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la mite au logis
Guest

PostPosted: Mon 10 Jan - 23:00 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Je le vois aussi !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jan - 23:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 10:44 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Revoilà le jeu !  Razz

Bon, j'ai vraiment du mal à établir mon classement, parce que des textes me plaisent beaucoup, mais trop longs ou à la limite du sujet en mettant en scène ni un homme ni une femme, je m'interroge...  Sad
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 11:21 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

A rebours wrote:

Bon, j'ai vraiment du mal à établir mon classement, parce que des textes me plaisent beaucoup, mais trop longs ou à la limite du sujet en mettant en scène ni un homme ni une femme, je m'interroge...  Sad

C'est un jeu Aurore ! Ne te prends pas la tête !
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 11:52 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Aurore n'est pas dupe, hein (...).  Okay
Elle fait ça bien, mais A rebours passe aussi par là !
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jan - 12:01 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

A rebours wrote:
Aurore n'est pas dupe, hein (...).  Okay

Si même George s'y met...
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 12:14 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Embarassed  Oups...
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 13:18 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

A rebours wrote:
Embarassed  Oups...

... ou SAM !
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 15:00 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Je trouve aussi que certains textes sont hors sujet ou trop longs.
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 11 Jan - 15:15 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Beaucoup de mal à voter pour ma part... Sad Je n'ai que 2 textes... non pas que d'autres ne me plaisent pas mais ils ne respectent pas assez la consigne de jeu selon moi. Quel dommage !
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jan - 17:10 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Envie de parier que Gamey est l'auteur de Frère Jehan... 
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 19:00 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Frère Gamey écrit par Jéhan ? Oui, je le pense, ou alors c'est une bonne copie !
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 11 Jan - 19:06 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Si j'avais su j'aurais pris le temps d'écrire un texte plus élaboré ...

Je n'ai pas vu le lancement du jeu 63 et pour tout arranger j'ai cru que la limite pour rendre le texte était ce dimanche ... pfffffff

Je ferais mieux pour le 64 si le sujet m'inspire ...

Albert Einstein
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 19:21 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

C'est un bon numéro le 64 ! Mr. Green
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 11 Jan - 19:31 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Le 64 ne m'évoque pas grand-chose (à moins qu'il y ait une contrepèterie ? Smile

Je suis plus pour le 68 ...

Le 69 c'est une autre histoire ...  Cool

Albert Einstein
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 19:39 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

C'est mon pays...
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 11 Jan - 19:53 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

C'est pas le 40 ?

Albert Einstein
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 20:06 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Canardo, tu es des Landes ou des Pyrénées-Atlantiques ?
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 20:07 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Pour moi ce sera le 67 ! Mais quand il y a eu le jeu 59, j'ai écrit un récit qui se passait dans le NOOORD !
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 20:48 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

la mite au logis wrote:

Canardo, tu es des Landes ou des Pyrénées-Atlantiques ?

Un Basque qui est monté dans le nord....des Landes
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 11 Jan - 20:57 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Je ne me risquerai à aucun jeu de mots concernant mon département  Mr. Green
Visit poster’s website
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jan - 22:26 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Mes pronostics :

« A l’ombre des jeunes filles… » : j’avais pensé à quelqu’un mais… elle ne figure pas parmi les participants. Donc : tout faux !
« le chemin des âmes » : A rebours
« la femme est l’avenir » : Danielle

Certains textes m’ont plu, d’autres un peu moins. Mais je n’ai pas été emballé dans l’ensemble par cette livraison, comme j’ai pu l’être dans les éditions précédentes. Peut-être le sujet était-il trop facile. Paradoxalement, il semble que le talent s’exprime davantage quand les contraintes sont le plus tordues. J’envoie, comme d’hab, mon vote en MP.
la mite au logis
Guest

PostPosted: Wed 12 Jan - 10:17 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Bay, c'était un sujet trop "bateau". Et je ne suis pas du tout contente de ma production. J'aurais même mieux fait de ne pas l'envoyer !
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 12 Jan - 10:30 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Bon, on dira que c'était un tour de chauffe, pour le début d'année ! Si nous avons tous à redire sur notre production et celle des autres, on oublie ! Ca doit être les effluves de champagne... 
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Jan - 12:51 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Je viens juste de finir de lire les textes. Il y a de très beaux textes et je vais avoir besoin de plusieurs lectures.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jan - 15:12 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Si le sujet était trop " bateau", alors, que dire des thèmes des concours ? Rendez-vous, rencontre, dérive, voyage ... et pourtant, nous  écrivons bien des textes sur ces thèmes !Je trouve que de temps en temps, un sujet qui laisse un peu plus de souplesse, de marge de manoeuvre, c'est agréable ...
je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les textes ...
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 12 Jan - 15:49 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

la mite au logis wrote:
c'était un sujet trop "bateau".

Si celui-ci est trop "bateau", le 62 me semblait trop "scaphandre" !
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jan - 17:26 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Je n'ai pas trouvé sujet trop "bateau", je l'ai juste trouvé un peu plus difficile que certains autres.
Ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas participé,mais parce que j'ai eu une panne d'ordinateur au mauvais moment.
Je suis en train de lire les textes et je trouve qu'il y en a plusieurs qui méritent d'être retenus.
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Wed 12 Jan - 17:42 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Tonina wrote:
Si le sujet était trop " bateau", alors, que dire des thèmes des concours ? Rendez-vous, rencontre, dérive, voyage ... et pourtant, nous  écrivons bien des textes sur ces thèmes !Je trouve que de temps en temps, un sujet qui laisse un peu plus de souplesse, de marge de manoeuvre, c'est agréable ... je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les textes ...

C'est bien pour cela que je ne me lance pas dans les concours ! Je ne saurais pas quoi écrire !
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Wed 12 Jan - 17:44 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Canardo, je n'ai pas compris ta blague sur le scaphandre !
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jan - 17:58 (2011)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63 Reply with quote

Prise de tête, voulait-il dire...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:43 (2019)    Post subject: Cmmentaires et devinettes sur jeu 63

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation