forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu 171

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°171
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 29 Jul - 08:23 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul - 08:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 29 Jul - 09:45 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Félicitations à Donaco pour ce brillant succès, à Tonina et Jodie pour avoir accédé au podium, et à tous les autres pour leur participation. Personne n'a démérité, chaque texte avait son charme !
Merci à lécrivaillonne pour son vote.. 
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:18 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

De très bons textes.

Pour ma part, voisiner dans le peloton de queue avec Alain et lécrivaillonne, y a pas de quoi pleurer !

Donaco, bravo pour ce maillot jaune !

Silicate, c'est à toi qu'il revient de me proposer le sujet du 172: un sujet léger, rafraîchissant de préférence !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:59 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Bravo à Donaco pour sa victoire étoilée, comme il se doit ! Bravo à tous pour ce feu d'artifice des mots et des histoires, merci aux lecteurs et votants !
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jul - 16:19 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

bravo à tous le sujet paraissait facile mais ne l'était pas tant que cela ! à la prochaine bonne fin de journée à toutes et tous !
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jul - 17:18 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Un beau podium. Bravo à tous, c'était sympa d'avoir du choix...
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:39 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Un grand bravo à nos trois lauréats !
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 31 Jul - 14:52 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Bravo à tous !
Back to top
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 31 Jul - 19:20 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Bravo à tous pour cette grande diversité de textes, c'était une joie à lire !

Et merci pour cette victoire ! Cela me fait vraiment plaisir d'avoir gagné grâce au thème abordé dans "La place de l'étoile". Je suis encore à Paris où j'ai visité pour la première fois le mémorial de la Shoah... Je n'y étais jamais allée. J'avoue que, malgré la canicule et tous les charmes de la capitale parisienne, le temps s'arrête dès lors qu'on franchit les portes de ce bâtiment. Quoique... l'émotion et le silence commencent déjà dans la rue puisque le noms des Justes y est inscrit sur tout un long mur...

Merci encore !
je repars dans le Massif central mais je vais essayer de commenter vos textes tout de même, si la connexion n'est pas trop capricieuse !
Back to top
Visit poster’s website
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 31 Jul - 19:23 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

@Pierre : c'est "La place de l'étoile" et non "Place de l'Etoile" Smile
Back to top
Visit poster’s website
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:39 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Chapeau aux 3 lauréats et félicitations à tous les participants. L'ensemble des textes répond
ait aux requis du sujet proposé.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 6 Aug - 06:20 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171 Reply with quote

Un petit passage par le forum pour féliciter tous les participants de ce jeu !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:11 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 171

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°171 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation