forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 31 May - 17:12 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet Reply with quote

Envie d'un moment de détente ? D'une peu d'ombre ? Alors, je vous conseille ce film, surtout si vous avez déjà apprécié "Les petits mouchoirs" (sinon, passez votre tour, lol)

J'avais adoré le 1er volet et je craignais d'être déçue en découvrant cette suite... Finalement, pas du tout ! J'ai ri, été attendrie, n'ai pas vu filer le temps ! Mes ados non plus ! Toute la bande est là et ils finissent de devenir adultes. La boucle est ainsi "bouclée". En sortant, je me suis dit que Canet avait bien fait de nous offrir ce second opus.

Je crois même avoir préféré certains acteurs dans ce volet là. Humour, tendresse demeurent les maîtres mots pour définir ce film. Des images sympas, qui donnent envie d'être en vacances !!!!! De se baigner, de prendre son temps, de retrouver les amis, la famille, les apéros qui n'en finissent plus...

A voir ! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May - 17:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 31 May - 18:53 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet Reply with quote

Je retiens la suggestion. J'apprécie énormément Guillaume Canet même si je ne suis pas fan de...sa femme!
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 May - 21:08 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet Reply with quote

Je n'ai pas vu le premier et les critiques presse sont assez contrastées... et certaines pas tendres !
Ce week-end dans mon ciné... alors, vu ton avis... peut-être (pour les acteurs).
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun - 14:34 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet Reply with quote

Alors, MamLea ? T'es-tu laissée tenter ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 4 Jun - 17:30 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet Reply with quote

Moi je me suis laissée tenter par Aladin(Noé oblige). C'est très bien fait, plein de danse, de musique, d'humour ! Will Smith et tous les autres acteurs sont extraordinaires!
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Jun - 18:04 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet Reply with quote

ptit lu wrote:
Alors, MamLea ? T'es-tu laissée tenter ?

Heu... non ! Horaires difficilement compatibles avec l'envie d'aller me balader dans la nature en journée. Embarassed
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun - 13:44 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet Reply with quote

Je te comprends ! L'été, je vais au ciné le soir ou alors pendant les phases de canicule, pour profiter de la clim, lol.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019)    Post subject: NOUS FINIRONS ENSEMBLE de Guillaume Canet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation