forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MON INCONNUE de Hugo GELIN

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:26 (2019)    Post subject: MON INCONNUE de Hugo GELIN Reply with quote

Je ne suis guère branchée film romantique ou trucs de ce genre, à part L'arnacoeur.

Je vais pourtant vous conseiller Mon inconnue si vous avez envie de passer un agréable moment avec un film léger, bien écrit, bien joué (un petit coup de cœur pour François Civil), avec des dialogues qui font souvent mouche et un scenario classique mais qui tient la route. Une comédie vraiment divertissante

Résumé : Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie.
Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 24 Apr - 11:44 (2019)    Post subject: MON INCONNUE de Hugo GELIN Reply with quote

Comédie romantique avec une pointe de SF (ou fantastique, ça me tente. Je note pour prendre le dvd à la médiathèque.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:44 (2019)    Post subject: MON INCONNUE de Hugo GELIN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation