forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deux sœurs de David Foenkinos

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Apr - 11:48 (2019)    Post subject: Deux sœurs de David Foenkinos Reply with quote

Dans la première partie, on assiste au désarroi (le mot est faible) de Mathilde, plaquée par Étienne alors qu'ils faisaient les projets de se marier, d'avoir un bébé. À la limite d'être une bluette sans grand intérêt, mais ça se lit… on attend la suite.
Deuxième partie : Mathilde est recueillie pas sa sœur Agathe. La cohabitation se passe mal. Ça vire au polar, mais sans trop de suspense.
La fin est bâclée. Le style pas à la hauteur de l'auteur qui nous a habitué à mieux.
Au final : une grosse déception !
Bref, je reste sur la bonne impression que "Charlotte" ou même "Le Mystère Henri Pick" m'a laissée de cet auteur.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr - 11:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 14:01 (2019)    Post subject: Deux sœurs de David Foenkinos Reply with quote

Je crois que je vais zapper cette lecture ou attendre qu'il soit à la médiathèque de mon quartier...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:15 (2019)    Post subject: Deux sœurs de David Foenkinos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation