forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats du jeu 167 B

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU 167 B PRINTEMPS DES PROSATEURS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:21 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:21 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:28 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

Félicitations à tous les participants pour ce formidable jeu sur le thème de la beauté !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas gagné un jeu de la sorte Smile Y'a pas, ça fait très plaisir. Merci ! Smile
Back to top
Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:31 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

Bravo à Donaco pour sa belle nouvelle plébiscitée, bravo à chuchoterie pour sa belle seconde place et bravo à tous les autres pour leur belle participation.

(La rubrique critiques constructives sera ouverte dès que possible. Merci de patienter un peu.)
Visit poster’s website
chris
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 1 Apr - 11:24 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

félicitations à tout le monde et tout particulièrement à Donaco et Chuchoterie.
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Apr - 11:49 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

La rubrique des critiques constructives pour ce jeu 167B est ouverte.
Visit poster’s website
chuchoterie
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr - 14:27 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

Smile Agréable surprise cette 2ième place ! J'ai été très impressionnée par la qualité des textes pour ces jeux en particulier, et j'ai trouvé mon texte très bof-bof à côté. Alors quand j'ai vu que ça plaisait à beaucoup, je suis tombée par terre (ouille !). Mystère. Peut-être des Papi et des Mami touchés par cette relation ...
@mamlea : "Belle, belle, belle". Ah ! Chris va nous écrire une thèse sur ce chef-d'œuvre de la Musique Wink
Back to top
Madelicea
Adjectif enthousiaste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Apr - 15:20 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

Bravo Chuchoterie et Donaco : c'est largement mérité !
Quand j'ai lu les textes proposés, j'ai su que je finirais dernière !
Normal.
La qualité des mes 3 textes chouchous est bien bien bien au-dessus de ce que j'ai sorti, tant au niveau de l'histoire que de la qualité littéraire.
Une fois que j'aurais pleuré un bon coup sur ma dernière place, je vous attend nombreux sur les critiques constructives !
Back to top
chuchoterie
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr - 15:37 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

Alors je t'attends sur la liste et je te donnerai mes "notes de première impression" !
C'est exactement ce que je me suis dit "Quand j'ai lu les textes proposés, j'ai su que je finirais dernière !". Ce sujet a vraiment été inspirant !
Back to top
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr - 16:02 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B Reply with quote

Madelicea wrote:
Bravo Chuchoterie et Donaco : c'est largement mérité !
Quand j'ai lu les textes proposés, j'ai su que je finirais dernière !
Normal.
La qualité des mes 3 textes chouchous est bien bien bien au-dessus de ce que j'ai sorti, tant au niveau de l'histoire que de la qualité littéraire.
Une fois que j'aurais pleuré un bon coup sur ma dernière place, je vous attend nombreux sur les critiques constructives !

Tu sais, Madelicea, les derniers se retrouvent souvent premiers dans ce genre de jeu. Et puis, ça change à nouveau ! Crois-moi, j'ai de l'expérience !

Allez, rendez-vous en C.C Smile Smile
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: Résultats du jeu 167 B

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU 167 B PRINTEMPS DES PROSATEURS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation