forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plop =)

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lillcy
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 12 Mar - 10:47 (2019)    Post subject: Plop =) Reply with quote

Après avoir erré un certain temps comme une revenante entre les divers sujets de votre forum, je me suis dit qu’il serait peut-être sympathique de faire montre de civilité, et de vous dire bonjour.

Bonjour, donc Wink

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum, aussi ai-je perdu l’habitude des fiches de présentation. Pour dire vrai, je n’ai jamais vraiment su quoi y raconter, si bien que la plupart du temps je m’égare en palabres et finis par poster un pavé indigeste dans lequel j’explique les raisons profondes qui me poussent, entre autre, à aimer le calamar frit. Espérons que cette-fois je parviendrai à éviter ça.

Bref, soyons concis, soyons précis !

Lillcy, de mon p’tit nom. Trente ans, bien que je doute que cette information vous soit utile (mais j’aime bien parler de choses inutiles, aussi). J’invente des histoires depuis que j’ai l’âge de rêver, et j’en ai tiré comme conséquences de grandes difficultés à m’endormir, pour le plus grand bonheur de ma maman à l’époque.

Une histoire tout particulièrement occupe mon esprit depuis environ 12 ans maintenant. Je l’ai potassée dans ma tête une dizaine d’années avant de péter les plombs et la coucher sur papier. Aujourd’hui, cette histoire est devenue une tétralogie de "Low Fantasy" (oui, encore) pour young adult, dont le premier tome (réécrit intégralement environ 5 fois) et le second sont terminés. Ouf ! Plus que deux !

Comme beaucoup ici, je suis en plein bombardement de maisons d’éditions et attends sagement de recevoir leurs douloureuses ripostes en pleine poire. J’ai la chance, cependant, d’avoir intéressé Bragelone, mais rien ne concret n’a encore été décidé -le manuscrit complet étant toujours à l’étude.

J’espère pouvoir échanger avec vous. Vous n‘allez pas me croire mais je suis de nature très timide (si, si, j’vous jure!) donc il se peut que je n‘intervienne pas souvent. Mais je vous lis quand même. Ou alors, ce sera tout l’inverse, j’interviendrai partout, sans doute un moyen détourné pour faire genre "j’suis à l’aise, pépouze" alors que je serai en PLS derrière mon écran. Un peu comme maintenant, en fait.

Bon, pour le pavé indigeste, c’est encore raté. Mes plus plates excuses.

Merci d’avance pour l’accueil, et à bientôt au détour d’un topic !

Au fait, j’vous ai dit que j’aimais le calamar frit ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar - 10:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 21 Mar - 17:18 (2019)    Post subject: Plop =) Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:26 (2019)    Post subject: Plop =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation