forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

prix Albertine Sarrazin

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimosa
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:38 (2019)    Post subject: prix Albertine Sarrazin Reply with quote

je devais raconter depuis un bail, je n'ai pas eu le temps, alors je m'y colle!

D'abord préciser que cela se déroule dans un adorable village de l'Hérault, Valflaunes, et qu'en général il fait beau là-bas;
Donc la remise des prix a eu lieu à l'extérieur, face à des rangées de fauteuils car il était prévu ensuite un spectacle de danse vraiment très chouette.
Accueil très chaleureux, présentation du jury, le président étant un poète qui écrit pour l'occasion un texte de son cru;ensuite présentation du (de la) lauréat(e), lecture d'un extrait de l'oeuvre par un membre du jury, et discours de la lauréate...

franchement, c'était très sympathique et j'ai passé une excellente soirée. Séance de dédicaces avec énormément de gens qui viennent avec le sourire, le recueil est offert à presque tous les participants, et pour ma part, j'en ai reçu une quinzaine, ce qui permet d'en offrir autour de soi.
Puis repas offert et pris en commun à l'extérieur.

Voilà: bonne chance à tous les candidats, car il y a tout de même une bourse de mille euros!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 16 Feb - 16:47 (2019)    Post subject: prix Albertine Sarrazin Reply with quote

Belle cérémonie et jolie prix pour ce concours réputé Okay Félicitations
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:07 (2019)    Post subject: prix Albertine Sarrazin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation