forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour, j'suis Vigo, j'suis nouveau

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vigo
vocable éloquent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:54 (2019)    Post subject: Bonjour, j'suis Vigo, j'suis nouveau Reply with quote

Bonsoir ! Et merci de m'accueillir dans votre communauté.
Je suis traducteur littéraire et j'aime la littérature de voyage, le réalisme magique, les romans d'aventure, mais pas que... J'écris aussi un peu, j'essaie, et j'aimerais beaucoup échanger des bêta lectures avec ceux qui voudront pour qu'on se fasse des suggestions mutuelles pour améliorer nos textes. A bon entendeur salut !

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:54 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luxatree
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb - 11:37 (2019)    Post subject: Bonjour, j'suis Vigo, j'suis nouveau Reply with quote

Bonjour,
Je suis un petit nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue.
Tu écris que tu es traducteur littéraire, c’est-à-dire que tu traduis des romans étrangers en français ?
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:24 (2019)    Post subject: Bonjour, j'suis Vigo, j'suis nouveau Reply with quote

Tu es le bienvenu
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:15 (2019)    Post subject: Bonjour, j'suis Vigo, j'suis nouveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation