forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les petits mots de lancelot

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cnslancelot
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 25 Dec - 14:17 (2018)    Post subject: Les petits mots de lancelot Reply with quote

Bonjour tout le monde

Je vous présente mon blog : https://lespetitsmotsdelancelot.wordpress.com/

Dans ce blog je parle surtout de mes œuvres, de quelques livres que j'ai lu et apprécié, et je poste également certaines pensées qui me passent par la tête.
Si vous en avez l'envie, mon blog vous est ouvert. Je prendrai, bien entendu, soin de vous visiter également.

Bisous, Cnslancelot.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Dec - 14:17 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec - 19:04 (2018)    Post subject: Les petits mots de lancelot Reply with quote

Sympathique blog qui met en valeur tes goûts. Comme toi, j'apprécie les illustrations de Benjamin Lacombe et je sais que je vais finir par acheter cette version si bien illustrée ! Quant à Alla, Poe, je le lis peu, il serait temps que je découvre davantage ses œuvres.

Longue vie à ton 1er recueil des récits ! Okay

Nous avons un jeu d'écriture qui vient d'être lancé, si l'envie de tente, n'hésite pas ! Un peu de noir et de frissons dans une scène de ménage (c'est le thème), ce pourrait être cool... Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Les petits mots de lancelot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation