forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Défis d’écriture

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zelodie
vocable éloquent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 7 Dec - 12:47 (2018)    Post subject: Défis d’écriture Reply with quote

Notre atelier en ligne ouvre régulièrement des défis d’écriture. Chaque jour pendant 15 jours une consigne d’écriture est en ligne. Venez jouer avec nous

https://plumesdicietdailleurs.com

A bientôt
Les plumes
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 12:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donaco
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr - 11:16 (2019)    Post subject: Défis d’écriture Reply with quote

J'ai parcouru ce blog, il est vraiment très attractif! Mais il n'y a aucun lien pour s'abonner à la news letter, est-ce normal ?
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:54 (2019)    Post subject: Défis d’écriture Reply with quote

Cette semaine, ce sera dur, mais la semaine prochaine, je serai en vacances, alors pourquoi pas ?

Merci Zelodie
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09 (2019)    Post subject: Défis d’écriture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation