forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idiss de Robert Badinter

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:38 (2018)    Post subject: Idiss de Robert Badinter Reply with quote

Au travers de la vie de sa grand-mère, une femme touchante, Robert Badinter évoque le parcours difficile difficile des juifs russes de Bessarabie.

Il y a beaucoup d'amour dans le portrait de cette femme que la vie et l'histoire n'a pas épargnée.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:38 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec - 09:19 (2018)    Post subject: Idiss de Robert Badinter Reply with quote

Je ne connaissais pas ce titre, je le note. Merci MamLea
Back to top
morrisongold
vocable éloquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:52 (2018)    Post subject: Idiss de Robert Badinter Reply with quote

J'avais vu la couverture en tête de gondole à la fnac (oui je passe toutes mes pauses dej à la fnac à fouiner lol), mais j'avais passé mon chemin.
Et bien j'y jetterai très certainement un coup d'oeil ce midi Wink
Merci MamLéa Wink
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Dec - 11:37 (2018)    Post subject: Idiss de Robert Badinter Reply with quote

J'avais été tentée car j'avais entendu il y a peu de temps un interview de Badinter au sujet de ce livre sur France Inter. Un type bien ! 94 ans, et toujours vert.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:36 (2019)    Post subject: Idiss de Robert Badinter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation