forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zordina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zordina
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:30 (2018)    Sujet du message: zordina Répondre en citant

Coucou à tous,

Je me présente et ne sais quoi dire.
Euh...Comment j'en suis arrivée à vous rejoindre? Je viens de finir mon premier roman et je suis en train de les envoyer aux maisons d'édition. J'ai envoyé mon manuscrit avec mes coordonnées à une maison d'édition qui me donne une réponse ultra-rapide en 2-3 semaines, ça m'a travaillé cette nuit. En faisant mes recherches ce matin, je suis tombée sur votre sujet "site édition non localisable" et eh oui, elle est non localisable Sad
La bonne nouvelle est que je vous ai trouvé Mr. Green pour échanger. Comme vous tous, je pense, j'aime lire et écrire. J'ai commencé depuis mes 6 ans. J'ai écrit des bouts par-ci, par-là que j'ai gardé pour moi. J'ai rencontré des personnes bienveillantes qui m'ont encouragé à écrire, surtout sur mon passé qui serait une leçon de vie à partager. Je l'ai fait en auto-édition et je n'en ai pas encore parlé aux proches de la famille, seulement aux amis. Leurs retours m'ont fait chaud au cœur. Aucun inconnu ne l'a lu et en même temps, je n'en parle pas. Mon premier roman, j'ai l'impression que je pourrai en parler sans problème.
J'aime lire un peu de tout, du moment que ça fait vibrer le cœur, les émotions (policier, SF, témoignages, histoire, aventure etc...) et je me suis remise récemment aux livres sérieux (spiritualité et philo).
Il n'y a que deux genres que je ne lis pas, tout ce qui est fleur bleue entre un homme et une femme (on n'est pas copain le prince charmant et moi!) et les thriller (je ne dors pas la nuit!).

Je suis une bonne vivante (Ne me lancez pas sur des sujets qui me passionnent, comme la nourriture, les voyages ou l'art, je peux vous souler!).
J'apprécie la bienveillance. Les remarques et les critiques ne font pas plaisir et je les apprécie tout autant, du moment que c'est respectueux.

de m'avoir lue jusqu'au bout et belle journée à tous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation