forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faisons connaissance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuetu19
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:35 (2018)    Sujet du message: Faisons connaissance... Répondre en citant

bonjour,

Toujours difficile de parler de soi même pour se présenter, mais en tant que lectrice et auteur habituée des mots je vais faire au mieux.

Je suis une passionnée des mots depuis l'âge de 7 ans, les livres c'est ma seconde vie, après ma famille! Dans la vie je suis quelqu'un de téméraire, sans cesse en quête de nouveaux challenges que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Mes amis et amies me disent déterminée, passionnée, authentique.

Un seul credo pour moi : honnêteté et franchise!

Ado j'écrivais beaucoup et plusieurs enseignants m'ont suggéré vivement de me lancer dans de vrais récits, mais je n'était pas prête. Il aura fallu attendre quelques années pour que je me lance réellement après avoir vécu un événement particulièrement difficile pour moi, cela a été l'élément déclencheur. Mais pour moi pas question d'autobiographie, j'ai besoin de mettre en scène et de faire vivre mes personnages. Bien sûr, je pense clairement que chaque auteur dévoile une part de lui même dans ses écrits.

Il m'aura fallu 1 an pour révéler l'existence de mon premier roman à mon entourage...depuis je n'arrête plus...une véritable addiction! Après 4 années d'écriture pour moi, lue par mes proches et un cercle restreint de passionnés, motivée par l'avis de certains éditeurs, j'ai décidé de me lancer dans l'auto-édition. Mon nouveau challenge à moi!

Voilà, en résumé, j'ai toujours le sourire, toujours l'envie, je suis déterminée et surtout je veux vivre ma passion jusqu'au bout.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Promesse
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:19 (2018)    Sujet du message: Faisons connaissance... Répondre en citant

Bravo à toi ! on sent ta détermination, c'est bien d'avoir la force et le courage de réaliser ses rêves…
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:45 (2018)    Sujet du message: Faisons connaissance... Répondre en citant

Merci beaucoup! ça fait plaisir à lire, c'est vrai que de la détermination je n'en manque pas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Faisons connaissance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation