forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Promesse
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:56 (2018)    Sujet du message: Promesse Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, et merci de m'accueillir sur le forum.
Difficile de répondre à cette question "qui suis je" ? tant nous évoluons à chaque instant de notre vie… mais bon, je vais tout de même faire l'effort en partageant ce qui je pense me caractérise le plus : idéaliste, utopiste, amoureuse du Monde et à la fois souvent découragée par ses occupants humains…
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime les mots, j'aime jouer avec leur sonorité, trouver celui qui correspond exactement au sentiment que je veux exprimer. Et pourtant, je les sens qui s'échappent, sénilité avancée ?? je l'ignore, mais j'aimerai tellement avoir le courage d'être moi même et avoir un minimum de valeur à mes propres yeux que je me livrerai ici sans artifices, "brut de pommes" ( je suis en Normandie ! Wink).
J'espère avoir vos retours bons comme mauvais, les plus sincères possibles.
Au plaisir de vous découvrir et de vous lire..

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:49 (2018)    Sujet du message: Promesse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Visiter le site web du posteur
Donaco
Adjectif enthousiaste

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:44 (2018)    Sujet du message: Promesse Répondre en citant

Bienvenue, Promesse ! Au plaisir de te lire sur ce forum Wink
Promesse
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:10 (2018)    Sujet du message: Promesse Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Promesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation