forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement d'adresse d'envoi des textes

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 161
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Oct - 13:47 (2018)    Post subject: Changement d'adresse d'envoi des textes Reply with quote

IMPORTANT :

Danielle ayant de gros soucis d'ordinateur, je suis chargée de réceptionner vos textes.
Les consignes restent inchangées.
Pour les textes déjà envoyés, me les ré-expédier, mais Danielle me dit ne pas en avoir encore reçu.

Textes à m'expédier en MP ou à mamleatoul@gmail.com

Merci de votre compréhension

J'accuserai réception à chaque envoi
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct - 13:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 161 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation