forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon des poètes de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:36 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Un grand bravo à Janis !

Dernière édition par danielle le Mer 17 Oct - 08:57 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:53 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Bravo à tous et plus particulièrement à Janis !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:13 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Janis, bien sûr, mais n'oublions pas Lilas !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:53 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Très juste, bravo aussi à Lilas !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:48 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

2 maudauteuriennes ! Bravo à elles

La remise des prix promet d'être longue...
Visiter le site web du posteur
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:58 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Merci de vos félicitations. je compte être présente à la remise des prix qui tombe juste le jour ou je rentrerai d'Avignon; Alors, ce sera facile pour moi de faire un petit arrêt à Lyon. c'est sur ma route...J'espère avoir le plaisir d'y retrouver Lilas. Mais comment saurai-je qui elle est?
Lilas, si tu as l'intention de venir à Lyon et si tu vois ce message, peux-tu m'envoyer un MP ?
hopak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:52 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Bravo à Janis et Lilas!
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:52 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Ah, oui, bravo aussi à Lilas ! (décidément, je suis toujours aussi nulle pour démasquer les gens derrière leur pseudo !)
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:44 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

ptit lu a écrit:
Ah, oui, bravo aussi à Lilas ! (décidément, je suis toujours aussi nulle pour démasquer les gens derrière leur pseudo !)

Mais non, PtitLu, c'est juste qu'à force, et d'une, de faire des concours et de repérer des noms qui reviennent Very Happy (ça finit par avoir un petit air de réunion de famille, parfois ! Mr. Green ), et de deux, d'aller voir les sites mis en signature par des membres de MDA (comme justement Lilas, et d'autres), je finis par associer nom véritable et pseudo. (Mais ça n'est pas à moi de les mettre en clair).
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:37 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Bravo aux lauréat(e)s - je ne suis pas assez ancienne pour associer les pseudos et les noms -
En ce qui concerne le salon des poètes de Lyon, j'ai toutefois une remarque à faire : habitant Lyon,
j'ai cherché à le contacter, par téléphone, puis en allant sonner à l'adresse indiquée. Pas de réponse !
J'ai laissé un message, lui aussi resté sans réponse... J'ai donc abandonné. C'est dommage, j'aurais
aimé pouvoir participer. Est-ce que quelqu'un a des informations ?
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:25 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Dimanche , je suis allée à la remise des prix: salle pleine, public chaleureux, organisateurs accueillants et passionnés d'écriture, animation musicale, cérémonie suivie d'un buffet convivial et généreux. bref une remise de prix très réussie, au cours de laquelle la majorité des auteurs( poètes et nouvellistes) était présente . Mais je n'ai pas rencontré Lilas ...et je ne l'ai toujours pas identifiée sur le palmarès.
Mamouchka: j'ai découvert le concours dans une liste publiée au moment du Printemps des Poètes 2018, et il suffit de taper sur Google: site du Salon des Poètes de Lyon pour trouver des renseignements sur les Dimanches du Salon( 39bis rue de Marseille) et les groupes d'études ( dans les locaux de l'ADSEA, 16 rue Nicolaï) Je pourrai si tu le souhaites, te communiquer l'adresse-mail et le numéro de téléphone de l'organisatrice du concours.
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:03 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Merci Janis, je suis allée voir le site et j'essaierai d'aller à une des réunions du dimanche, cela doit être intéressant.
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:56 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Eh bien ça alors!!! je n'ai pas du tout été avertie, je découvre le palmarès aujourd'hui, donc APRÈS la remise des prix!!!!

http://monaventurelitteraire.fr/
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:50 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Publié ici par Danielle le 17 octobre, soit 11 jours avant la remise des prix.
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:54 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Désolée Mam Léa, je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps... Rolling Eyes

Lilas 2
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:57 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Janis, j'habite à Léognan près de Bordeaux. Wink

janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:08 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Lilas, je t'ai cherchée en vain parmi les lauréates de nouvelles présentes à Lyon. Dommage que tu ne sois pas venue, j'aurais eu plaisir à te rencontrer. Si je comprends bien, tu n'as pas été prévenue? Pour ma part j'avais reçu le palmarès par courrier postal, plusieurs jours avant que Danielle ne le communique sur MDA.
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:34 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Janis je viens de t'envoyer un MP.

Lilas 2
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:27 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon Répondre en citant

Courrier apparemment égaré pour m'avertir de mon prix, mais aujourd'hui une agréable surprise dans ma boîte aux lettres!! Very Happy Very Happy
Un gentil courrier de la secrétaire du concours, un diplôme pour mon prix... et le chèque de 60 euros!...
Me voilà ravie!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Salon des poètes de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation