forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu 160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> Jeu 160
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:44 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160 Répondre en citant

Eclatante victoire de PIerre !
Et bravo aux six courageux !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:23 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160 Répondre en citant

Bravo à Pierre, dont la galère a fait un tabac !
Félicitations à tous les participants, peu nombreux, mais qui ont interprété le thème avec beaucoup d'originalité.
Visiter le site web du posteur
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:41 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160 Répondre en citant

Oui, grand bravo à Pierre pour sa super galère et également à BB1 pour son super spectacle. Mon podium sur le podium, ça me fait plaisir.
Merci à Pierre également pour le point qu'il a accordé à mon serpent, qui s'en va siffler content, du coup Smile
Bravo à tous les auteurs et à leurs usurpateurs/trices !
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:48 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160 Répondre en citant

Le résultat est sans appel. Bravo Pierre pour ton texte truculent. Et merci à ceux qui ont voté pour les inepties que j'ai pu écrire.
Donaco
Adjectif enthousiaste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:08 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160 Répondre en citant

J'adore ce genre d'inepties, moi !

Et bravo à Pierre mais aussi à tous les autres, d'ailleurs ! Pas facile comme sujet.
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:41 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160 Répondre en citant

La galère a bien vogué, bravo Pierre, c'était un chouette spectacle...
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:04 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160 Répondre en citant

Content que ma galère plaise ! En fait, après être resté longtemps sans le commencement d'une idée face au sujet, j'ai pensé qu'une journée qui se finissait aussi mal ne pouvait qu'avoir mal commencée. Et comment mieux mal commencer une journée qu'avec un café bouillu ? (ou un mug de thé renversé, c'est pas mal aussi...) Le reste est venu tout seul...
Hasard du calendrier, Venantino Venantini, le dernier des Tontons Flingueurs, est mort cette semaine à l'âge de 88 huit ans...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> Jeu 160 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation