forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires et devinettes jeu 160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> Jeu 160
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:41 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Ont confronté gendarmes et usurpateurs:
Armorique BB1 Danielle Jodie Pierre Zigue
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:56 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Je suis désolée de n'avoir pas réussi à participer. J'ai eu beau solliciter mes neurones, l'inspiration n'est pas venue.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:52 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

BB1 boit du café bouillu (tu le sais, pourtant, que c'est du café foutu), et pour Jodie, j'hésite entre la Passion revisitée en trois actes ou le demi-roquet des Glaïeuls.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:23 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Non, Silicate, je n'ai écrit aucun des textes que tu attribues à ma plume. D'ailleurs mon vote le prouve, au moins pour l'un des deux (ce qui ne veut pas dire pour autant que j'ai écrit l'histoire du roquet Mr. Green )
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:34 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Pffff... Serait-ce que j'accuserais une petite baisse de forme ? Deux fois que je ne reconnais plus Jodie. (Ou alors, elle me mène en bateau sur l'histoire du roquet ?)
BB1
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:57 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Silicate, tu as faux sur toute la ligne visiblement Laughing
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:57 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

J'ai dû changer d'écriture, alors Mr. Green ! Quant au roquet, non non, je n'en suis pas la propriétaire, je n'aime que les gros chiens !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:21 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Le trio inquiétant pourrait bien être de Danielle, elle aime beaucoup les poissons d'avril.
Comme il y a peu de textes, je pense que quoi que l'on suppose les auteurs nieront pour ne pas se dévoiler trop facilement.
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:27 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

C'est très clair, Jodie préfère les serpents aux clébards
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:40 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

janis a écrit:
Je suis désolée de n'avoir pas réussi à participer. J'ai eu beau solliciter mes neurones, l'inspiration n'est pas venue.

Idem, et tête à autre chose !
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:37 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Peu de textes mais d'inspiration variée !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:04 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Jodie nous a déjà fait le coup de la transformation en grenouille, elle pourrait bien avoir choisi le serpent, cette fois-ci. Mmmmh, intéressant, cette tendance à choisir des animaux à sang froid...
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:35 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Je n'ai découvert vos textes qu'hier. J'ai passé un bon moment et me suis bien amusé !
Une fois n'est pas coutume, je me lance dans les devinettes...
Zigue est au spectacle et Danielle à la tête d'un trio inquiétant.
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:35 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Complètement débordée, j'espérai lire et voter aujourd'hui, mais un mal de tête tenace me vrille le cerveau depuis ce matin, alors je risque fort de zapper lecture et vote et ceci pour la 1ère fois depuis longtemps
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:42 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160 Répondre en citant

Silicate a écrit:
Jodie nous a déjà fait le coup de la transformation en grenouille, elle pourrait bien avoir choisi le serpent, cette fois-ci. Mmmmh, intéressant, cette tendance à choisir des animaux à sang froid...

Je te trouve de mauvaise foie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes jeu 160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> Jeu 160 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation