forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partition pour chevrotines d'Alain Emery

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:29 (2018)    Post subject: Partition pour chevrotines d'Alain Emery Reply with quote

J'ai découvert par hasard en cherchant de la lecture sur ma liseuse, un petit recueil de nouvelles dont je n'avais jamais entendu parler.
Je les ai lues sans plus attendre et je me suis régalée ! Elles sont magnifiquement bien écrites ( comme toujours) et malgré les sujets pas particulièrement roses, elles sont remplies d'un humour corrosif que j'ai adoré.
Jetez-vous dessus si ce n'est déjà fait

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:29 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:35 (2018)    Post subject: Partition pour chevrotines d'Alain Emery Reply with quote

Déjà fait. Je confirme, pour la qualité. Alain a vraiment une très belle plume.
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 1 Oct - 08:57 (2018)    Post subject: Partition pour chevrotines d'Alain Emery Reply with quote

Dans ce recueil, il a donné la pleine mesure d'un humour grinçant avec des nouvelles très "méchantes". Il le reconnaît lui-même: il "s'est lâché, s'est fait plaisir" pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 3 Oct - 22:05 (2018)    Post subject: Partition pour chevrotines d'Alain Emery Reply with quote

Je ne viens plus beaucoup ici, désormais, mais je tenais à te remercier, Armorique...
Content que ça t'ait plu. Danielle dit vrai, je me suis fait plaisir...
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 30 Dec - 19:04 (2018)    Post subject: Partition pour chevrotines d'Alain Emery Reply with quote

Et le lecteur aussi se fait plaisir, du coup ! Je viens de finir ledit recueil et je partage l'avis de mes amies ! Un régal ! Un humour grinçant, corrosif à souhait ! 15 textes courts qu'on enchaîne avec gourmandise ! J'avoue avoir un coup de cœur particulier pour : Pedigree , Sérénissime, L'oiseau rare et L'arbre des Gaume ! Ceux-là, je les ai relus au moins 2 fois avant de passer au suivant, en me disant, "oh, quel galopin ! Il a osé ! Et il a eu bien raison !" Beaucoup de nouvelles tordent le cou aux travers de l'espèce humaine, pour notre plus grand bonheur (même si certains tourneront les pages en se disant "pourvu que je ne me reconnaisse pas !"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38 (2019)    Post subject: Partition pour chevrotines d'Alain Emery

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation