forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umadrab
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:02 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ? Répondre en citant

Mes chers amis auteurs,
J'ai la triste nouvelle de vous annoncer que j'ai démissionné de mon mandat d'adjoint au maire d'Ozoir-la-Ferrière délégué à l'événementiel littéraire.
Je ne pourrai donc plus m'occuper du concours de nouvelles ni du prix Ozoir'elles.
Pour cette année 2018, est-ce que la remise des prix aura lieu ? Rien n'est moins sûr. Je serai désolé pour tous ceux qui ont participé. la date de délibération était le 3 octobre et la remise des prix devait se faire le 17 novembre.
Malheureusement, il vous suffira de faire une petite recherche sur internet pour comprendre pourquoi je me désolidarise d'une équipe qui suit un maire mis en examen pour 5 chefs d'accusation...
J'espère pouvoir revenir très vite et oeuvrer à nouveau pour la littérature...
A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:50 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ? Répondre en citant

Pour une fois que je m'étais décidée à concourir ! J'ai fait un petit tour sur internet et je comprends la situation. Bon courage à toi.
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:01 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ? Répondre en citant

Je te comprends.
ThierryEcrit
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:50 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ? Répondre en citant

Toute ma sympathie et ma solidarité
En espérant que ce beau concours trouvera une seconde vie Smile
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:29 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ? Répondre en citant

Oui, comme ThierryEcrit j'espère que ce concours formidable ne mourra pas... Courage, umadrab !
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:47 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ? Répondre en citant

Tu es plus "Umabrad" que jamais, alors on ne peut que t'approuver tout en souhaitant que cette nuit-là soit aussi courte possible.
Tyu
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:58 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ? Répondre en citant

... aussi courte QUE possible...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Concours Ozoir-la-Ferrière annulé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation