forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De tout pour faire un monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:24 (2018)    Sujet du message: De tout pour faire un monde Répondre en citant

Mea maxima culpa, le temps qui s'envole à grands coups d'aile m'a éloignée de ce forum sur lequel j'ai fait mes premiers pas d'écriveuse et grâce auquel j'ai fait tant de belles rencontres !

Je reviens néanmoins passer un oeil par la porte entr'ouverte pour voir si l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse, et en profiter pour glisser par-dessous une petite annonce, celle de l'avénement de mon nouveau recueil...

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=60673

Les aficionados reconaitront peut-être, ici ou là, quelques textes dont on parla ici quelque temps, le temps d'un concours - du temps où je les courais...
Les autres auront de quoi découvrir la variété de mes inspirations, sans doute en résonance avec l'extrême variabilité de mon humeur... en cela je n'ai pas (trop) changé malgré les années qui passent !

Je dois surtout remercier Hirondelle qui m'a prise sous son aile pour l'élaboration de ce recueil, qu'elle a accueilli dans la collection Nouvelles nouvelles qu'elle anime chez L'Harmattan <3<3<3

Je vous embrasse tous et toutes, vous souhaitant une belle rentrée (littéraire, mais pas que) et du TEMPS avec ceux que vous aimez ^^
Carpe diem !
Emma/Pollux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:01 (2018)    Sujet du message: De tout pour faire un monde Répondre en citant

Tu es toujours la bienvenue chez MDA qui ronronne, accueille des nouveaux, voit revenir des anciens et où l'on se passionne pour les jeux d'écriture.
Bravo pour ce nouveau recueil auquel je souhaite beaucoup de succès.
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:01 (2018)    Sujet du message: De tout pour faire un monde Répondre en citant

Emma, je suis contente de te croiser et d'avoir ainsi l'occasion de t'embrasser moi aussi ! Comme avant, la porte est ouverte, on passe, on s'installe, on lit ou joue ou les deux, on s'en va quelques temps ou pas, on repasse... Le forum a toujours été ainsi, un coin sympa et tranquille où il fait bon se retrouver quand on trouve un peu de temps. Chacun selon son rythme et ses envies.

Pour revenir à ton recueil, peux-tu m'envoyer en MP, tes coordonnées et le montant ? J'ai envie de m'offrir une pause en compagnie d'un bon livre (agrémenté d'une dédicace si tu veux bien) Okay
PolluxLesiak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:26 (2018)    Sujet du message: De tout pour faire un monde Répondre en citant

Grand merci à vous 2 !
PtitLu, MP suit ^^

J'ai oublié une précision qui me tient à cœur : l'ensemble de mes droits d'auteur sera reversé à BSF https://biologiesansfrontieres.org/
Merci pour eux !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:01 (2018)    Sujet du message: De tout pour faire un monde Répondre en citant

Bien sûr, j'en veux un, dédicacé !
As-tu encore mes coordonnées ?

Bises à toi, Emma.
PolluxLesiak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:28 (2018)    Sujet du message: De tout pour faire un monde Répondre en citant

Coucou Mam'Léa, ce sera un grand plaisir que d'avoir tes impressions ^^
Peux-tu me renvoyer tes coordonnées en MP ?
A tout bientôt :-****
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: De tout pour faire un monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation