forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Sophie
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:05 (2018)    Sujet du message: Dame Sophie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Sophie, j'ai 42 ans, je vis en Bourgogne. Je rejoins ce forum principalement par amour de l'écriture.

J'écris depuis un certain temps déjà, j'ai eu plusieurs blogs, j'écrivais des histoires lorsque j'étais petite.

Je fais également de la photographie, et j'ai sorti un livre il y a 18 mois avec mes photos et mes textes, plutôt de la poésie.

Je viens ici pour lire vos écrits, vous soumettre les miens, participer aux ateliers... échanger.... le tout dans la bienveillance.

J'ai déjà parcouru certaines pages du forum et lu de très belles choses, j'ai hâte de poursuivre.

Alors à très bientôt ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:14 (2018)    Sujet du message: Dame Sophie Répondre en citant

Dame Sophie a écrit:

Alors à très bientôt ?

Ça dépend de toi ! Sois la bienvenue.
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:58 (2018)    Sujet du message: Dame Sophie Répondre en citant

Coucou ! Un jeu d'écriture est en cours, si cela te tente...
Dame Sophie
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:40 (2018)    Sujet du message: Dame Sophie Répondre en citant

ptit lu a écrit:
Coucou ! Un jeu d'écriture est en cours, si cela te tente...

Oui je suis allée voir, je vais certainement y participer Smile
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:52 (2018)    Sujet du message: Dame Sophie Répondre en citant

Bienvenue, Dame Sophie; j'espère que nous allons avoir le plaisir de découvrir ton texte parmi ceux du jeu 158.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Dame Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation