forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°63
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 7 Jan - 09:51 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'ai hâte de lire tous les textes ... 

Albert Einstein
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jan - 09:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 7 Jan - 09:54 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

... de mon bout.

Une contrepèterie c'est à 100% d'ordre "sous la ceinture".
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 7 Jan - 09:55 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

C'est une contrepèterie ?  Mr. Green
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 7 Jan - 10:01 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Ha oui ... c'est une contrepèterie parfaite !
Je ne suis pas allée assez loin dans la trituration des syllabes et même la manipulation des lettres ... c'est une vraie cuisine ...

Petite j'essayais toujours de trouver celles de l'Album de la Comtesse chaque semaine dans le Canard Enchaîné, tellement les rires de mon père m'intriguaient ... j'y arrivais rarement ...
Faut dire que je ne connaissais pas grand-chose des mystères du sexe et de ses multiples appellations ...

Merci pour cet éclaircissement ...

Rien ne vaut le goût du Mont-Blanc ...

Albert Einstein
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 7 Jan - 10:02 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

'Une contrepèterie c'est à 100% d'ordre "sous la ceinture". ?

C'en est une ?

Albert Einstein
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 7 Jan - 18:51 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Rôôôôhhh, Stratégos, tu vas te faire taper sur les doigts ! (ou reléguer dans une rubrique moins de 18 ans spécialement créée pour toi Razz )

Mais j'avoue, ça m'a bien fait rigolé ! (et j'ai pigé de suite, moi aussi je crois être prête pour ladite rubrique... Embarassed )
Back to top
Visit poster’s website
Khéops
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 7 Jan - 19:41 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

ceci dit, la pub exploite le double langage, exemple : "Lion, la barre pour rugir de plaisir !" une friandise pour le moins osée... Razz
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 8 Jan - 14:42 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Khéops est en bonne voie pour rejoindre Strategos dans la rubrique spéciale "adulte" que va finir par créer Danielle...  Okay C'est très amusant en tout cas, je crois que je vais regarder les pubs avec un autre œil, trop de jeux de mots m'ont laissée de glace !  Mr. Green
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 8 Jan - 14:44 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Khéops wrote:

Rôôôôhhh, Stratégos, tu vas te faire taper sur les doigts ! (ou reléguer dans une rubrique moins de 18 ans spécialement créée pour toi Razz )

Mais j'avoue, ça m'a bien fait rigolé ! (et j'ai pigé de suite, moi aussi je crois être prête pour ladite rubrique... Embarassed )

prête pour la dite rubrique... On ne doit pas être très loin du contrepèterie...
Back to top
Strategos
Guest

PostPosted: Sun 9 Jan - 14:58 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Mmm pas loin du tout, à une lettre prêt....Et Elle était belle
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 9 Jan - 18:29 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Strategos wrote:

Mmm pas loin du tout, à une lettre prêt....Et Elle était belle
Il me faudra prendre quelques cours parce que à part lubrique que je ne sais pas où placer  Question
je ne vois pas l'ombre d'une contrepèterie ...

Albert Einstein
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Sun 9 Jan - 18:53 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Mais c'est quoi, ce vieux délire d'obsédés ? Dire que ce sujet sur l'habitude vous inspire tout ça...  Wink
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 9 Jan - 18:59 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

A deux lettres prêt, Staratégos... Wink
Back to top
Visit poster’s website
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 9 Jan - 20:23 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

A LabelleLNA: c'est bien de rester fraîche comme sur la photo Wink . Les contrepéteries c'est tout un art...et je ne les trouve pas toujours non plus, surtout si on ne me les signale pas Mr. Green  Enfin cela fait du bien de rire avec pas grand chose Laughing
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 9 Jan - 20:34 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Merci Armorique ... 40 ans me séparent de cette photo insolente ... mais c'est vrai que "dedans" je me sens plus proche d'elle que de celle que je suis devenue physiquement ...

Les votes sont tous envoyés ... vivement les résultats demain ! ...

Albert Einstein
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Sun 9 Jan - 20:35 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Mais non, il reste une semaine !!!  Shocked
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sun 9 Jan - 20:38 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Mais une semaine c'est déjà demain ! Le temps passe vite !
Back to top
Strategos
Guest

PostPosted: Mon 10 Jan - 12:42 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

A rebours wrote:
Mais c'est quoi, ce vieux délire d'obsédés ? Dire que ce sujet sur l'habitude vous inspire tout ça...  Wink

Tu as raison, il y a des âmes sensibles sur ce forum et ce n'est pas le propos que de contrepéter ici.
Ceux qui veulent des contrepétries n'auront qu'à me contacter. Je fouille sans cesse et en ai de pleines caisses (et oui comme tout bon chercheur ordonné je mets le produit de mes fouilles dans des caisses !!)
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 10 Jan - 16:38 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

@Strategos: Je croyais que tu avais dit que tu ne livrais plus que sur demande... Mr. Green
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 10 Jan - 16:43 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Oui mais là, difficile de garder pour soi... donc il lâche ! Embarassed ok, je Arrow
Back to top
Visit poster’s website
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jan - 16:47 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:14 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°63

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation