forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°63
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strategos
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 12:12 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

καλό έτος

Je vais essayer de pondre un texte. Avec peu de participants, on a plus de chances de gagner.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jan - 12:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 13:05 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

ΚΑΛΗ ΧΡΟΝΙΑ  Strategos !
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 3 Jan - 16:56 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Râlàlà ! J'ai un texte qui correspond pile au sujet ! Mais il fait 6 pages... Sad
Back to top
Visit poster’s website
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 3 Jan - 17:21 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Il faut faire un résumé Rolling Eyes
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 3 Jan - 18:23 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'ai envoyé mon texte et j'espère qu'il va être rejoint par d'autres...  Je vais retourner soigner mon rhume maintenant!
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 3 Jan - 18:27 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Texte envoyé !
Back to top
Visit poster’s website
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 3 Jan - 18:32 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Je suis sûre qu'il va y avoir autant de textes que les dernières fois au final  Smile ... Danielle, où en est-on ? 
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 3 Jan - 21:14 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

9 ce soir. Sans le mien que j'ai envie de mettre à la poubelle ! Mr. Green
A rebours
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 21:28 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Mais non !!!  Wink
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 Jan - 22:29 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Voilà ... j'ai écrit quelque chose ... histoire de participer ... mais je ne suis pas sûre d'oser l'envoyer ...

Albert Einstein
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 3 Jan - 22:48 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Voilà ... c'est parti ...

Albert Einstein
Back to top
Strategos
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 10:48 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Khéops wrote:
Râlàlà ! J'ai un texte qui correspond pile au sujet ! Mais il fait 6 pages... Sad

Ca peut faire l'affaire s'il y a 4 lignes par page.

J'ai pondu un petit truc qui me paraît un peu long (mais comment savoir avec mon compteur menteur). Je corrige et je l'envoie pour subir le test de la petite cuillère (si le fichier peut être posé sur la cuillère sans la faire basculer, c'est que la longueur est bonne).
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 4 Jan - 11:31 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Danielle ? Tu peux me dire si tu as reçu mon texte ?

Albert Einstein
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 14:12 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Moi non plus ce sujet ne m'a pas inspirée, mais j'ai envoyé un texte histoire de participer. Je l'ai trouvé trop banal ou plutôt trop souvent utilisé pour faire quelque chose de neuf et d'original.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 15:10 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

la mite au logis wrote:
Moi non plus ce sujet ne m'a pas inspirée, mais j'ai envoyé un texte histoire de participer. Je l'ai trouvé trop banal ou plutôt trop souvent utilisé pour faire quelque chose de neuf et d'original.

Ben alors la Mite, coup de déprime ?
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jan - 15:22 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Le mien sera prêt d' ici demain soir
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 17:04 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Canardo wrote:
Ben alors la Mite, coup de déprime ?

Oui un gros coup de déprime, car j'en ai vraiment plus que marre de lire des échanges agressifs sur ce forum. Et je ne nomme personne.
Je vais prendre l'air pendant un certain temps.
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 4 Jan - 17:20 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Oh la mite ! Ce n'est pas la première (et hélas probablement pas la dernière) fois qu'un individu crache son venin dans le forum. Si nous "démissionnons" il aura atteint son objectif de déstabiliser et détruire l'entente qui existe entre les forumeurs. Alors quel qu'il soit, laissons-le baver (il finira pas se lasser) et continuons à prendre plaisir à écrire et échanger... Ici il n'y a pas vraiment de soleil mais je t'envoie une pensée chaleureuse du Sud...   
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jan - 18:09 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Absolument Miminouche! Continuons à échanger entre gens de bonne compagnie. Si plus personne ne relève les propos de ce(s) individu(s) cela devrait le(s) lasser!

Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jan - 18:20 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Je comprends la Mite.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 19:04 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Armorique wrote:

Absolument Miminouche! Continuons à échanger entre gens de bonne compagnie. Si plus personne ne relève les propos de ce(s) individu(s) cela devrait le(s) lasser!

Yes... vivement qu'on lise les textes !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 4 Jan - 19:25 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

JE NE SERAI PAS EN MESURE DE POSTER LES TEXTES DU JEU 63 JEUDI. EN CONSEQUENCE, UN DELAI EST ACCORDE AUX EVENTUELS RETARDATAIRES JUSQU'A JEUDI 18H.

LES TEXTES SERONT POSTES VENDREDI MATIN.
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 6 Jan - 11:00 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Ha ha ... suspense ! ... on attend on attend ...
Ah ! Zut ! Je me suis trompée de jour ... je me croyais déjà demain ...

Je repasserai ...

Albert Einstein
Back to top
Strategos
Guest

PostPosted: Thu 6 Jan - 12:26 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

ptit lu wrote:
Je comprends la Mite.

Oh une contrepétrie !!......Je compris la menthe

Bon ok c'est pas terrible. Neutral
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 6 Jan - 12:41 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Strategos wrote:

ptit lu wrote:
Je comprends la Mite.

En effet... Razz
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jan - 13:32 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Strategos, tu m'as l'air en forme... Laughing
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 6 Jan - 13:37 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Strategos wrote:
ptit lu wrote:
Je comprends la Mite.

Je compris l'amante...

je pris (ou je prie) le con à Mantes...
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jan - 13:41 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Eh, mon petit post se déguise et se multiplie en quantité d'autres posts, trop cool ! Merci les gars, très amusant !
Back to top
Strategos
Guest

PostPosted: Thu 6 Jan - 16:42 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Canardo wrote:
Strategos wrote:
ptit lu wrote:
Je comprends la Mite.

Je compris l'amante...

je pris (ou je prie) le con à Mantes...

Pas mal.....
Friand de contrepétries j'en traque la moindre trace dans tous les domaines de l'écrit ou de l'oral, et croyez moi, il y a de quoi se faire plaisir. Pour l'instant je n'ai pas vu plus fort que les publicitaires ayant réalisés la pub des desserts Mont-Blanc et qui ont eu le génie d'utiliser le slogan "Rien ne vaut le gout de Mont-Blanc"
On touche là à l'absolu de la contrepétrie. La première fois que j'ai vu la pub je n'en ai pas cru mes oreilles Shocked
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 7 Jan - 10:49 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

'Rien ne vaut le gout de Mont-Blanc'

Merci d'en donner une lecture en clair ... si possible ... j'ai beau tourner les choses dans tous les sens je ne trouve rien de logique ...

ça doit s'approcher de ça ...
Rien ne vaut le Gland du ?

Mais ce n'est pas très précis ...

Albert Einstein
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:05 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°63

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation