forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°63
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 23 Dec - 20:49 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Chasse d'eau ? Non merci je préfère le rouge !
Le Château Chasse-Spleen ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Dec - 20:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 21:36 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Merci la mite, et on a du boulot avec cette cuvée d’obsédés du goulot ! 
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 21:37 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Remarquez, un petit champagne...   (tout pareil, mais avec des bulles au lieu de la mousse!)
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 24 Dec - 09:21 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Tyu wrote:
Chasse d'eau ? Non merci je préfère le rouge ! Le Château Chasse-Spleen ?

Par exemple...
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 20:15 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

En ce moment c'est plutôt le chasse-neige dont on a besoin !

Je trinque avec vous ce soir ! Bon réveillon !
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 29 Dec - 12:19 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Alors ? Des participants ?
Back to top
Lioubov
Guest

PostPosted: Wed 29 Dec - 12:26 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

En ce qui me concerne, ça me paraît compromis, je fais des va-et-vient entre le Sud-ouest, les Corbières et l'Auvergne, difficile de me poser...
mais j'y pense tout de même...
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 29 Dec - 12:45 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'espère bien que je serai en bonne compagnie !! 
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Dec - 14:23 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Je ne promets rien, trop de soucis en ce moment.
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 29 Dec - 18:04 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'en serai, c'est sûr, mais pour l'instant ma plume est un peu paresseuse ! Je la remets au travail très vite !
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 30 Dec - 17:20 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'ai bien envie de participer mais je n'ai pas d'idée pour le moment...Je suis bloquée et le déclic ne se fait pas. Peut-être faut-il que j'attende  l'année prochaine??? Rolling Eyes
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 30 Dec - 18:14 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'ai trouvé une idée cette nuit (qui ne me satisfait pas vraiment). En plus la plume du clavier est enrouée ! Je vais lui donner un peu de sirop car je compte bien partiper au premier jeu de l'année 2011. Pas question de louper un jeu MDA... (cela fera mon 35ème si j'ai bien compté!)... 
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 30 Dec - 18:41 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

ça devrait être OK pour moi, je compte sur le début de semaine ...
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 21:50 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Ce sera sans moi cette fois-ci, malgré le sujet vraiment super, je n'ai absolument pas eu le temps d'y réfléchir, mon esprit étant totalement occupé par... oserais-je le dire ? Non, pas ce soir, demain peut-être...
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 23:48 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'ai un problème, je stagne à 3 lignes de la fin. Pas de chute et trop de signes...
Laissons venir la nouvelle année.
Qui en est ?
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 31 Dec - 11:29 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

@ A rebours: On devrait travailler en binome car moi je stagne toujours à 3 lignes du début, je n'ai pas d'histoire et j'ai donc des signes à ne savoir qu'en faire.... J'espère que cela ira mieux l'année prochaine. Bon réveillon à tous!
Guest

PostPosted: Fri 31 Dec - 15:10 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

je participerai sans doute  aujourd'hui non, demain non plus  mais  à partir de  lundi je  vais  m'y  mettre 
résumé: pas d'idées, pas commencé, pas pensé  mais ............ envie  de  participer  Mr. Green
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 31 Dec - 20:13 (2010)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Mon texte est prêt. Je le laisse reposer jusqu'à l'année prochaine avant de l'envoyer vivre sa vie !
Joyeux réveillon à toutes et tous.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 1 Jan - 18:49 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

La nouvelle année m'a bien inspirée ( enfin j'espère)et j'ai écrit mon texte ce midi en écoutant le concert du Nouvel An! Je n'ai plus qu'à le taper et à l'envoyer.

bonne année à tous
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 1 Jan - 20:31 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Oups ! Je me réveille un peu tard ... je viens seulement de voir le nouveau sujet ... Cool

Albert Einstein
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jan - 15:44 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Ce sera sans moi, trop de boulot en ce début de semaine... Mais je promets de vous lire et de voter !

Au fait, Danielle, combien de textes te sont parvenus ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jan - 15:46 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Avec un tel sujet on devrait avoir des chutes surprenantes... J'ai hâte !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:04 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'ai 6 textes.
J'ai bien peur que ce soit sans moi cette fois bien que ça m'embête de ne pas faire le premier jeu de l'année 2011. Pas eu une minute et juste un embryon d'idée que je ne sais pas dans quel sens tourner... Evil or Very Mad
mimimouche
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:14 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Oh c'est vraiment dommage Danielle !

Et 6 textes c'est vraiment peu... surtout après le succès du jeu 62 et ses 29 textes ! J'ai envoyé le mien, j'espère que d'ici le 5 janvier, d'autres plumes vont s'agiter...  Shocked
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:23 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Le mien devrait arriver d'ici peu.
, on se réveille et on se motive Mr. Green
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:48 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Envoyé !                   
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 20:38 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Texte envoyé aussi, après maintes transformations. Vous voyez qu'on ne dort pas !
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jan - 20:54 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de participer mais je prendrai le temps de lire.
Back to top
Visit poster’s website
Canardo
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 21:02 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

J'en ai fait que la moitié ! Zut !
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 21:13 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu N°63 Reply with quote

Encore 3 jours, Canardo !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°63

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation