forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre jeu pour le mois d'août??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:43 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Qui a une nouvelle idée?
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:51 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Participer au haïkus ?
Visiter le site web du posteur
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:16 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Oui, Mamléa, je suis d'accord. Mais pensons aussi à ceux qui ne sont pas inspirés par la poésie.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:17 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

janis a écrit:
Oui, Mamléa, je suis d'accord. Mais pensons aussi à ceux qui ne sont pas inspirés par la poésie.

C'est une pseudo poésie simple, vite fait (même si ce n'est pas toujours bien fait), tout le monde en est capable.
Sinon, pas trop d'idée... ARMORIQUE : help !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:58 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Je cherche...
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:29 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Une idée t'est venue, Armorique ?
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:54 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Hum... J'avoue avoir un peu déconnecté ces derniers temps. Je vais essayer d'y réfléchir plus sérieusement...

Je me note ça en gros
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:17 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Une idée ...qui vaut ce qu'elle vaut!
On pose une question commençant par "pourquoi",on attend une réponse comprenant 4 verbes de la même famille que celui contenu dans la question.
Exemple:Adélaïde, pourquoi portes-tu des cheveux longs?...parce que mon visage le supporte, que cela insupporte ma mère, que cela m'apporte des propos flatteurs et que ça me transporte!
Avec de l'humour c'est encore mieux.
Dites ce que vous en pensez.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:06 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Bonne idée, tu peux lancer.
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:56 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août?? Répondre en citant

Oui, bonne idée ! Hopak, on te laisse créer un nouveau fil pour lancer ce jeu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu pour le mois d'août??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation