forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème recueil à paraître : Résonances par JFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Lou
Adjectif enthousiaste

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:08 (2018)    Sujet du message: 2ème recueil à paraître : Résonances par JFE Répondre en citant

A l'occasion du nouvel appel à textes lancé par Jacques Flament Editions qui se terminait le 30 juin pour le second opus du recueil intitulé Résonances, j'ai eu l'agréable surprise de faire partie des heureux élus. Je crois que Danièle en est aussi et peut-être d'autres parmi les auteurs du forum.

Rien de tel pour apprendre l'écriture qu'un maître qui ne sait pas lire - Paul Claudel
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:34 (2018)    Sujet du message: 2ème recueil à paraître : Résonances par JFE Répondre en citant

J'en suis aussi en effet mais pour le moment, J. Flament n'a pas précisé quels textes exactement il avait retenus. Il y avait plusieurs photos à "commenter". J'en avais choisi trois.
Ravie d'être à tes côtés, Sarah-Lou (que je ne connais que comme Sarah-Lou!)
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:09 (2018)    Sujet du message: 2ème recueil à paraître : Résonances par JFE Répondre en citant

J'en fais partie aussi... Razz

http://monaventurelitteraire.fr/
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:45 (2018)    Sujet du message: 2ème recueil à paraître : Résonances par JFE Répondre en citant

Très juste ! Bravo ! Il y a aussi Mimimouche et Mariam.

Je saisis ici l'occasion de saluer le courage de Jacques Flament qui continue à faire tourner sa maison d'édition tout en combattant avec courage la maladie. J'encourage ceux qui cherchent de la bonne lecture pour les vacances ou pour offrir à découvrir son site et à passer commande.
www.jacquesflamenteditions.com/
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:31 (2018)    Sujet du message: 2ème recueil à paraître : Résonances par JFE Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Danielle!! Jacques Flament est un éditeur sérieux et intègre, un homme sympathique et très courageux!!

http://monaventurelitteraire.fr/
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:52 (2018)    Sujet du message: 2ème recueil à paraître : Résonances par JFE Répondre en citant

Bravo à tous et je salue moi aussi Jacques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: 2ème recueil à paraître : Résonances par JFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation