forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Guilty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:17 (2018)    Sujet du message: The Guilty Répondre en citant

" Le polar danois qui emballe la presse et le public" dit le critique de mon cinéma préféré, Le Méliès.Eh bien moi, il ne m'a pas emballée. C'est un huis-clos avec un seul personnage dont le visage et les expressions crèvent l'écran pendant plus d'une heure. Il travaille aux service des urgences de nuit de la police. En matière de dialogue, la conversation souvent coupée qu'il entretient soit avec la femme en détresse qui l'appelé, soit avec son mari, soit avec sa fillette. On suit ses efforts pour démêler les fils d'une histoire compliquée qui se révèle finalement assez horrible.(Lui aussi sort d'un épisode professionnel pénible!)
J'en suis sortie avec un sentiment de malaise, l'impression d'étouffer et ce visage de flic tourmenté imprimé dans mon esprit.Un film à déconseiller si l'on a besoin de se changer les idées.
C'est bien fait pour moi,j'aurais dû opter pour Bécassine.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:10 (2018)    Sujet du message: The Guilty Répondre en citant

Merci pour ce commentaire... négatif ! La BA m'avait pourtant semblé intéressante.
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:10 (2018)    Sujet du message: The Guilty Répondre en citant

Question d'humeur, peut-être ! Mais j'ai raté Bécassine qui n'est pas restée longtemps à l'affiche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: The Guilty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation